Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appli SFR TV

Thierry 75
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai plus sur l'appli SFR TV les chaines du pass cinéma

premium que j'ai toujours sur la TV. Auparavant, je les avais sans aucun

problème (tv et appli). Est-ce la mise à jour de l'appli (ex SFR TV qui est en cause ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry 75,

 Si le problème persiste, contactez le service client SFR afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un souci de droit. S'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'app contactez directement cette adresse : support.android@sfr.com.
Vous pouvez aussi passer directement depuis l'appli via : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Thierry 75 

 


Je n'ai plus sur l'appli SFR TV les chaines du pass cinéma premium que j'ai toujours sur la TV.


Peux-tu expliciter ces chaînes, je ne connais pas par cœur celles qui font partie de ce pass ?

 

Pour ma part, en tous cas, j'ai toujours les Ciné+ et les OCS sur l'appli SFR TV.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thierry 75
Contributeur en Herbe

Ciné + premier / frisson / famiz / Emotion / Club / Classic + Paramount channel + Action + TCM.

 

 

 

 

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

@Thierry 75  a écrit :

Ciné + premier / frisson / famiz / Emotion / Club / Classic + Paramount channel + Action + TCM.


Alors je complète ma réponse précédente :

  • non seulement je confirme avoir tous les ciné+ fonctionnels dans l'appli SFR TV
  • mais aussi les autres que tu mentionnes en plus.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thierry 75
Contributeur en Herbe

Je les avais aussi avant janvier 2023, mois de la màj de l'appli.

Ryry
Client Top Contributeur

moi j'ai la dernière mise à jour disponible en version iOS : SFR TV version 2.9.0

(mais pour iOS la dernière mise à jour date de décembre 2022 : indiquée ici https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv/id1470088574 )

 

Donc peut-être un bug dans ta version qui semble être Android si plus récente ?

Ou plus logiquement un problème de droits (personnels) dans ton dossier client à régler auprès de SFR...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Thierry 75
Contributeur en Herbe

Effectivement, version Android 3.0.1 du 10 janvier 2023.

Ça marchait si bien avant 😡 !!!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry 75,

 Si le problème persiste, contactez le service client SFR afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un souci de droit. S'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'app contactez directement cette adresse : support.android@sfr.com.
Vous pouvez aussi passer directement depuis l'appli via : Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Thierry 75
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai appelé le service clients & technique au moins 5 fois en un mois. 

C'est un vaste dédale de réponses tout aussi farfelues les unes que les autres mais rien n'avance malgré leurs promesses... Toujours au même point depuis le 05 01 23.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus