Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hamdiab01 

Comment annuler offre canal plus souscrite par SFR ? Sachant que canal plus ne trouve pas de contrat 

En fait, pour être précis, ce n'est (hélas pour toi) pas "souscrit par SFR" (souscrire pour un contrat signifiant littéralement "le nom écrit en-dessous pour l'approuver") mais souscrit par toi... à ton insu manifestement (un peu comme si on signait à ta place, ce qui est pratiquement le cas ici).

Mais, comme dit plus haut, quoi qu'il en soit :

1. c'est Canal+ qui, au final, gère ses clients directement (c'est leur choix, ils ne laissent pas les opérateurs facturer eux-mêmes l'abonnement)
  2. et c'est donc Canal+ qui édite tes facture et te prélève de l'argent

=> à partir du moment où chez Canal ils prélèvent de l'argent sur TON compte, tu peux bien leur demander des explications

=> et au minimum, même s'ils ne retrouve pas ton contrat, ils retrouvent bien quelque part ton relevé bancaire puisqu'ils savent aller y prélever de l'argent.

Sinon, si vraiment chez Canal ils persistent à dire qu'il n'y a pas de contrat te concernant chez eux, et bien pas de problème : tu leur annonce que donc les prélèvements qu'il y a sur ton compte ne viennent pas d'eux mais d'un pirate et que donc tu vas t'empresser de demander à ta banque de tous les refuser désormais (tu verras que là, comme par hasard ils font retrouver que tu as un contrat actif et des factures à leur payer).

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mariannesa01
Visiteur

Je viens de me faire avoir par un conseiller qui m'a fait souscrire un abonnement canal + en me disant 2 mois gratuits. Heureusement que je suis allée vérifier. Mais comme je ne suis pas sure de la rétractation dans les 14 jours par téléphone + mail à Canal, j'ai fait une lettre RAR. J'en suis pour presque 7 euros de frais à cause de ce conseiller qui a l'air d'abuser de la faiblesse des abonnés...

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mariannesa01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus