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20/11/2017 16h32
@utilisateur_supprimé a écrit :
Non, j'ai LaBox normale, et je n'ai pas non plus Canal.
Bonjour,
Merci pour cette précision. Ma fille une box comme vous et ne rencontre pas les mêmes problèmes que moi.
Tout ça pour dire que sur cet autre problème je me sens encore plus seul!
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20/11/2017 18h11
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @marielyne1,
...
Comme mentionné sur la page Altice Studio, les sous titres sur la VO sont bien disponibles.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique
...
Bonsoir,
Maintenant comme on est a moins 3 à signaler ce problème j'avais tenté le CHAT.
Comme me l'a préconisé la conseillère lors de mon chat , j'ai fait cet après midi une Mise à jour des services en vain.
2 films visionnés : Marie Antoinette pas de ST et Crimson Peak pas VO , contrairement à Jason Bourne cette nuit VO et ST mais qui étaient complètement désynchronisés par rapport à l'image.
A noter je n'ai jamais reçu de lettre de bienvenue, ni trouvé sur le site, mes numéros de réseau et ma fréquence pour les vérifier comme préconisé!
Le numéro de réseau affiché sur l'ecran de mise a jour des services est bien donné sur l'ecian Information Réseau mais pas la fréquence. Ou puis je trouver cette fréquence ?
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20/11/2017 20h49
Les conseillers que j'ai eu au téléphone m'ont fait laire 2 fois la mise à jour des services, sans succès.
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07/03/2018 18h38
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03/04/2018 02h04
Et non! Toujours pas de vostfr sur Altice...
J'ai contacté à plusieurs reprises le 1023 et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse d'un conseiller cocernant ce problème, à part de me faire redemarrer ma box...
Je pense qu'il faut une petite dose de masochisme pour rester abonné à SFR...
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04/04/2018 11h44
@utilisateur_supprimé a écrit :
Et non! Toujours pas de vostfr sur Altice...
J'ai contacté à plusieurs reprises le 1023 et je n'ai jamais réussi à avoir une réponse d'un conseiller cocernant ce problème, à part de me faire redemarrer ma box...
Je pense qu'il faut une petite dose de masochisme pour rester abonné à SFR...
Bonjour,
Tout a fait.
L'assistance que cela soit par le 1023 ou twitter n'est même pas au courant de ce probleme.
Lancer une chaine cinéma "prime" à 9,99 € et ne pas être capable 9 mois après de fournir les sous titre s les films en VO en dit long sur le sérieux de cette offre censée concurrencer Canal!
Et surtout pas moyens d'obtenir une info sur les raisons de ce manque ?
Heureusement je l'ai offerte pendant 12 mois, mais il va me falloir penser en Juillet contacte SFR pour ne pas me retrouver en Août avec +9,99€ sur ma facture...
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21/04/2018 22h54
Même chose pour moi, la VO mais pas de sous-titres...
Je suis sur le réseau de Saint-Quentin en Yvelines.
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22/08/2018 18h25
Bonjour,
Je vais arriver à la fin de mon année gratuite à Altice Studio et consultant les options qui me sont proposées je viens de voir apparaitre en plus de SFR Ciné/Series à 5€ (au lieu de 10€) Altice Studio à 9,99€ :
Ou il est bien spécifié : VO disponible pour tous les programmes!
Ce qui est toujours totalement faux depuis un an!
Ce n'est pas faute de l'avoi signalé maintes fois par tous les moyens notre disposition en plus de ce forum : Twitter, 1023 , sans obtenir une réponse sauf : "on remonte le problème à nos services techniques" en vain depuis 12 mois et pas loin d'une dizaine de conseillers de SFR...
Alors même pour 5€ je ne prendrais pas l'option Altice Studio, d'autant plus que depuis juin le service fidelisation m'a offert pour 12 mois le pass ciné premium ...
Rappel : SFR Cine series c'est en plus d'Altice studio les chaines TCM, Action, Paramount et Sundance incluses dans le pass ciné premium...
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30/08/2018 21h43
Bonsoir,
Ca y est c'est fait. Pourtant amateurs de cinema ma femme et moi n'avons pas voulu prolonger au dela de notre année gratuite dans le Power Cinema la chaine Altice. que l'on nous facture 9,99€ pour le mois de septembre sans preavis et surtout sans nous dire comment resilie cette option.
Pressentant le probleme la fin de mon année (25 aout) j'avais contacté le 1023 le 16 Aout, le conseille n'a pas su me repondre , et ma demandé de patiente et a bout de 20mn bip..bip..bip ca avait raccroché...
Samedi 25 Aout appel d'une conseillere pour faire le point. Comme moi elle n'arrive pas a me desabonner d'Altice Studio et promet de suive mon probleme et de me rappeler.
Ce matin ma facture est en ligne et bien evidemment Altice Studio m'est facturé 9,99€ ( alors qu'il y a une offre en ce moment avec plusieurs à chaines 5€)
Je vais donc dans mon compte et voit , pas dans mes otions, mais dans celle que je peut prende Altice studio :
Donc si je souscrit a Atice Studio je resilie Altice Studio...
Je clique donc sur SOUSCRIRE et là :
Mais ce n'est pas tout, et là c'est un bon point pour la conseillère qui m'avait contacté samedi dernier, appel de sa part cet après midi me disant avoir vu que j'avais réussi a résilier, ce que elle, et son supérieur, ne pouvait pas faire ...
Elle m'a bien entendu fait un avoir de 9,99€ sur ma prochaine facture.
Ce qui prouve que si l'on a tendance à accuser les conseiller, certains font consciencieusement leur " job" mais ne semblent pas aidés par leurs services informatiques qui ont inventé la "manip" ou il faut souscrire a une option offerte pour pouvoir la résilier ...
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01/09/2018 15h45
Bonjour,
Mais j'en avais pas fini pour autant avec Atice Studio
Aujourd'hui Atice Studio est apparue dans mes Options, mais avec le bouton "Résilier" ce que j'ai fait !
Donc il faut sauf rebondissement, souscrire pour ensuite 2 jours après résilier pour ce débarrasser des ce cadeau ...