- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ALTICE STUDIO : Mais quand aurons nous des Sous titres ?
C'est juste incroyable : depuis plusieurs mois, impossible d'avoir des sous titres : un coup ça marche (mais bon, c'est très rare) et un coup plus rien (très souvent) je pique des crises avec cette chaîne !! des bons films ok mais impossible de les regarder en VO faute de ST je comprends pas !!!! toutes les chaînes s'y sont mises (même la 2) et Altice Studio n'y arrive pas , c'est si compliqué que ça de mettre des ST SFR ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2017 13h58
Bonjour @marielyne1,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Comme mentionné sur la page Altice Studio, les sous titres sur la VO sont bien disponibles.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, je vous conseille de contacter un conseiller sur le chat technique
Vous avez également la possibilité de le faire via Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles,
Je vous souhaite une très bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2017 12h04
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas chez moi (ni en direct, ni en replay). L'assistance technique de chez Numericable me dit que c'est normal, les sous titres ne sont pas disponibles ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2017 16h26
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma box 4K, depuis que je l'ai (fin août)
Je viens de tenter un chat, après avoir pas très bien compris le problème la conseillère me demande de faire une re-installation!
Comme je ne veut pas prendre de risque de tout "planter" ce week-end je verrais ça plus tard dans la semaine...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 11h56
Bonjour,
Comme je suis un grand naif, pour aider nos CM a remonter"nos problemes, je complete ce fil par mes dernieres observations.
Je ne l'avais pas encore remarqué mais sur la REPLAY d'ALTICE STUDIO : pas de sous titrages non plus.
Pourtant sur la fiche de ce film, par exemple, il est bien ecrit VOST :
si on essaie de changer la langue on a deja OV (pour VO?)
Ensuite sur sous titres comme choix :
Ca a a moins le merite d'etre plus reel que sur les films en LIVE sur la chaine 140 ou on a :
"Francais" alors que l'on a pas de sous titres!
Pas tres serieux tout ça pour une chaine "prime" que l'on nous facture 9.99€ ( heureusement je l'ai offerte pendant 12 mois dans offre mon Power cinema)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 17h18
Un conseiller "expert' de NC m'a rappelé, a fait quelques vérifs et m'a annoncé que c'était un probleme "réseau", qu'il transmettait le dossier et qu'un conseiller réseau allait me recontacter. Ca commence à faire un moment, pas de nouvelle....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 21h34
@utilisateur_supprimé a écrit :
Un conseiller "expert' de NC m'a rappelé, a fait quelques vérifs et m'a annoncé que c'était un probleme "réseau", qu'il transmettait le dossier et qu'un conseiller réseau allait me recontacter. Ca commence à faire un moment, pas de nouvelle....
Bonsoir,
Merci Delphine pour votre témoignage et la réponse que vous avez obtenu de NC .
Maintenant il serait bien si c'est un problème de réseau (moi c'est Paris 1S) il serait bon que d'autre abonnés nos disent ce qu'il en est chez eux ?
C'est quand même l'utilité de ce genre de forum, mais il est bien évident que ceux qui n'ont pas de problème ne viennent pas spontanément consulter les sujets qui ne les concernent pas.
Et la structure de celui ci qui n'offre pas la possibilité de consulter tous les derniers sujets, comme celui de NC le permettait ( sauf le "bistrot" des abonnés) n'aide pas!
C'est stupide sur ce genre de forum on peut remonter les problème que l'on constate, avec photos à l'appui, et permettre aux équipes de notre FAI de réagir rapidement si le problème est avèré...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 22h36
En ce qui me concerne, c'est le réseau de Meudon. Bizarre qu'il n'y ait pas plus de réclamations...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2017 16h03
@utilisateur_supprimé a écrit :
En ce qui me concerne, c'est le réseau de Meudon. Bizarre qu'il n'y ait pas plus de réclamations...
Bonjour,
Oui mais il n'y peut être pas beaucoup d'abonnés qui ont acceptés Altice studio et qui sont amateurs de films en VOST...
Cette nuit vers 2h passait Jason Bourne ou il avait bien des sous titres mais complètement désynchronisés par rapport à l'image!
Donc ils ont des gros problèmes avec leur sous titrages. ( voir mon autre sujet sur la furtivité des ST sur C+cinema et Ciné pemiers sur ma box 4K) Mais je suppose que votre box n'est pas une 4K et ne devez pas avoir les mêmes problèmes que moi sur ces 2 chaines?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2017 16h12
Non, j'ai LaBox normale, et je n'ai pas non plus Canal.