- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage du programme TV décalé , programme de la 1 en face de la chaine 951
Bonjour ,
Avez vous constaté que lors de la mise en marche du décodeur TV , les programmes ne correspondent pas à leur chaine .
On peut y remédier avec un redémarrage du décodeur ou plus simple un défilement complet du programme , à la fin du tour complet c'est bon !
Alors , vous avez ce bug aussi 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MOM2 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Un grand merci pour votre témoignage. Pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement précisément vous disposez? Depuis combien de temps constatez-vous ce problème?
Un grand merci par avance pour ces précisions. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , Box plus de sfr , décodeur plus de sfr compatible 4K , équipement de terminaison fibre ... c'est ce que je trouve sur mon interface
Depuis début 2020 🤷🏼♂️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MOM2 et merci pour ces précisions.
Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Je vous invite à revenir vers moi ensuite. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service momentanément indisponible sur mon appli 😉
Dès que ça fonctionne je poste mais vous avez ce soucis dans les boutique sfr , les 2 que j'ai faîtes l'avaient . Les employés ne l'avaient pas remarqué 😉