Affichage du programme TV décalé , programme de la 1 en face de la chaine 951

MOM2
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

 

Avez vous constaté que lors de la mise en marche du décodeur TV , les programmes ne correspondent pas à leur chaine .

 

On peut y remédier avec un redémarrage du décodeur ou plus simple un défilement complet du programme , à la fin du tour complet c'est bon ! 

 

Alors , vous avez ce bug aussi 😉 

 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MOM2 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un grand merci pour votre témoignage. Pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement précisément vous disposez? Depuis combien de temps constatez-vous ce problème?

Un grand merci par avance pour ces précisions. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

MOM2
Contributeur en Herbe

Bonjour , Box plus de sfr , décodeur plus de sfr compatible 4K , équipement de terminaison fibre ... c'est ce que je trouve sur mon interface 

 

Depuis début 2020 🤷🏼‍♂️

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MOM2 et merci pour ces précisions.

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Je vous invite à revenir vers moi ensuite. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

MOM2
Contributeur en Herbe

Service momentanément indisponible sur mon appli 😉 

 

Dès que ça fonctionne je poste mais vous avez ce soucis dans les boutique sfr , les 2 que j'ai faîtes l'avaient .  Les employés ne l'avaient pas remarqué 😉 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus