Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ADZN sur SFR canal unique de diffusion ou service de streaming ?

Raphaelsun
Visiteur

Bonjour le canal ADZN 1 donne t il accès au service de streaming ou à un simple canal de diffusion ? Pourrais je choisir le match que je souhaite voir? Je vous remercie. ADZN1 est il également disponI le via l’application sfr 8?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Raphaelsun 

 

à mon avis, plutôt que de tout rappeler ici, tu tirerais bénéfice à consulter le sujet (fréquenté par des officiels) où tout cela a déjà été discuté : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/abonnement-ligue-1-dazn/td-p/2457853/hig...

À+

 

P.S. pour te répondre en très court

  • le canal 118 ne donne aucun choix de canal de streaming en provenance de DAZN (en tous cas pour l'instant)
  • si pour toi l'application "SFR 8", c'est l'application "SFR TV" sur smartphone/tablette, la réponse est non, et si tu désignes les applications de la "Box 8" c'est non aussi.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Raphaelsun 

 

à mon avis, plutôt que de tout rappeler ici, tu tirerais bénéfice à consulter le sujet (fréquenté par des officiels) où tout cela a déjà été discuté : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/abonnement-ligue-1-dazn/td-p/2457853/hig...

À+

 

P.S. pour te répondre en très court

  • le canal 118 ne donne aucun choix de canal de streaming en provenance de DAZN (en tous cas pour l'instant)
  • si pour toi l'application "SFR 8", c'est l'application "SFR TV" sur smartphone/tablette, la réponse est non, et si tu désignes les applications de la "Box 8" c'est non aussi.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus