Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Abonnement ligue 1 DAZN

Bigouden29
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je souhaite m’abonner à l’offre ligue 1 de DAZN 

j’ai déjà le bouquet de base de DAZN à 14€ mais SFR est incapable de me renseigner sur l’offre de DAZN à 29€ qui est censée diffuser 8 des 9 matchs de ligue 1

d’avance merci

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
DL11
Visiteur

Bonjour,

avec ma connexion fibre SFR ne m'offre que l'abonnement DAZN à 39,99 sans engagement annuel. 

Apparemment, avec cet abonnement via SFR j'ai accès au match diffusé sur la chaîne 118 DAZN1. 

Le Dimanche à 17h 3 matches sont simultanément diffusés, un sur DAZN1 et 2 sur DAZN. Cela implique que seul celui sur DAZN1 sera visible sur ma télé SFR et que je ne pourrai pas voir celui des 2 autres qui m'intéresserait plus ?  Déjà que contrairement à ce qui était proposé via Prime Ligue1 il n'y aura pas de multiplex tout cela semble très regrettable.

Question complémentaire : comme il n'est possible via SFR que de prendre l'abonnement SANS engagement à 39,99 sera-t-il possible par exemple de me désabonner pendant 3 semaines en décembre/janvier puis de me réabonner, avec facturation au pro rata de la part de SFR ?

Merci de me préciser ces points.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
DL11
Visiteur

En complément de ma contribution, je trouve que SFR devrait proposer à la fois la chaîne DAZN1 ET les chaînes DAZN, ce qui serait la moindre des choses pour un abonnement à un tel prix 39,99

J'espère que l'offre SFR va rapidement évoluer dans ce sens.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
ulrichpa02
Visiteur

Ça n'a rien d'une solution simple du coup 😅

Hier soir avec le retard du match Reims Lille il y a dû y avoir beaucoup de mécontents chez ceux ayant opté pour SFR...

Personnellement j'ai opté la solution via Prime, sachant que tout est clair et simple, même en cas de résiliation, et l'accès est le même que lorsqu'ils possédaient les droits .

77 RÉPONSES 77
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bigouden29,


L'offre DAZN à 29,99 € par mois est disponible avec un engagement de 12 mois pour les abonnés SFR, permettant d'accéder à une grande partie des matchs de la Ligue 1. Cette offre inclut 8 matchs sur 9 par journée de Ligue 1, ainsi que d'autres sports tels que la Betclic Élite, la MMA, la boxe, et bien d'autres compétitions. Cette offre sera disponible pour les abonnés SFR directement via votre box prochainement. 

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Bigouden29 

 

Je ne suis pas très au courant, mais d'après ce que j'avais lu "c'est en cours" chez tous les diffuseurs :

On peut imaginer que les négociations pour les abonnements "ligue 1" sont en cours et vont aboutir à des dates successives (pour les accords qui aboutissent) :

  • La fin de la discussion d'Orange rapporter les propos d'un salarié Orange qui aurait promis le 13 août (chez Orange).
  • et @Antony parle du 29 août chez SFR

Personnellement je n'ai pas vu d'annonce publique de ces dates ailleurs.

À+

 

P.S. En revanche, j'imagine que les clients SFR qui ont la chance d'avoir un décodeur Connect TV peuvent sans attendre profiter de la ligue 1 sur DAZN via l'application propriétaire de DAZN sur Android TV.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @Bigouden29 ,

 

Le 14 juillet 2024, le conseil d'administration de la LFP a pris une décision : BeIN Sports et DAZN sont les deux diffuseurs sélectionnés pour diffuser le championnat de Ligue 1 à partir de la saison prochaine, et ce jusqu’à 2029. 

Comme indiqué par @Antony, l'offre DAZN sera disponible très prochainement pour les clients SFR, directement via leur box.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Excellente journée !

jacques51
Visiteur

Bonjour,

j’ai souscrit un abonnement à 29,99€ chez DAZN. Lorsque je vais sur la chaîne 118 de mon decodeur TV, sur la chaîne DAZN, je ne trouve que la possibilité de souscrire à l’offre à 14€, mais aucun moyen de me connecter avec mes identifiants DAZN pour bénéficier de mon abonnement L1.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacques51 

 


j’ai souscrit un abonnement à 29,99€ chez DAZN. Lorsque je vais sur la chaîne 118 de mon decodeur TV [...] 


Pour l'instant les abonnements pour visionner la ligue 1 chez DAZN ne fonctionnent que chez DAZN... pas chez les opérateurs (cf. ce qui a été dit au-dessus).

 

À voir comment ça évoluera une fois lque es dates "d'arrivée sur les box" seront atteintes...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@jacques51 les nouvelles offres du site DAZN sont uniquement disponibles via leur application. Vous pouvez donc visualiser ces contenus soit via une Connect TV SFR ou sur une Smart TV. Si vous ne possédez pas ce type d'équipement, il faudrait préciser quel est votre décodeur SFR. Depuis ce matin, il est possible de souscrire à l'offre DAZN pour un client équipé d'une Box 8 TV ou Box 7 TV. Pour le moment, la seule offre disponible via SFR est l'offre sans engagement à 39,99€.

Cordialement,

benoitro04
Visiteur

Bonjour

 

Je vois bien apparaître l'option "bouquet DAZN" dans mon espace client.

En revanche le prix est de 39.99€ sans engagement. 

Aucun signe de l'offre à 29.99 avec engagement de 12 mois...

Est-ce normal ?

 

Merci

Bigouden29
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je vous remercie pour votre réponse.D’autant plus satisfait qu’écrivant des mails dans cet espace ou sur le site de l’assistance dédié depuis que je suis chez Numericable d’abord puis ensuite chez Sfr, c’est la première fois en 20 ans  que j’obtiens une réponse d’un responsable de Sfr et pourtant j’ai beaucoup écrit .Ce doit être l’effet euphorisant des JO ou les bienfaits du creux du mois d’août (Au passage pour dire beaucoup de bien des qualités techniques des différentes box que j’ai eues jusqu’à la 8 désormais ,en particulier de l’excellente image fournie sur France 2 en Uhd hdr….et plus de mal il est vrai de la relation clientèle de l’assistance Sfr !)

Donc si j’ai bien compris je peux désormais souscrire chez Sfr à l’option Ligue 1 sur ma télé mais impossible de regarder un match sur un iPad avec ce même abonnement à la différence de Prime vidéo l’année dernière c’est bien cela ?

Deux petites suggestions que j’ai déjà eu l’occasion de formuler sans retour sur cet espace:

1°)tenir compte des demandes ou des suggestions des usagers (qui ne sont pas toutes incongrues ou techniquement irréalisables,avec surtout un feedback !) et en particulier assurer un minimum d’informations concernant les dates et surtout les contenus des mises à jour.Ne serait-ce que du point de vue commercial cela donne envie de poursuivre l’aventure si on a l’impression que cela vit encore un peu là-haut….

2°)Parmi les -nombreuses -suggestions formulées ,pouvoir arrêter un programme en cours d’enregistrement et le regarder depuis le début sans devoir attendre la fin de celui-ci….ce qui actuellement n’est pas possible 

Bien cordialement 

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Bigouden29 pas tout à fait. Si vous souscrivez à l'option DAZN chez SFR, vous pouvez :

- regarder la chaine DAZN via votre Box/Décodeur sur votre TV

- regarder la chaine DAZN via l'application SFR TV sur votre smartphone / tablette

Cette offre, 6 matchs sont diffusés en direct / 3 en différé. Vous n'aurez pas accès à l'application DAZN.

 

Concernant les remontées des clients SFR, je vous confirme qu'elles sont régulièrement consultées. Par contre, difficile de donner de la visibilité sur les évolutions futures. Ces informations restent globalement confidentielles. De mon côté, j'interviens assez régulièrement sur le forum, sur les sujets que je maîtrise. Il y a d'autres interlocuteurs SFR qui interviennent également.

 

@benoitro04 Comme indiqué dans mon précédent message. Actuellement, une seule offre est disponible via SFR, celle sans engagement à 39,99€, pour les clients équipés d'une Box 8 TV ou Box 7 TV. Tout est normal donc.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus