Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation RMC Sport 100% Digital

lauraul01
Visiteur

Bonjour,

je suis abonné à RMC Sport 100% Digital depuis hier 17h.

A cette heure ci je ne peux toujours pas accéder au live.

Pourquoi l'abonnement n'est toujours pas actif ?

Pouvez-vous m'aider SVP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lauraul01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce moment où nous échangeons, votre ligne n'est toujours pas active, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller gérant les services SFR pour les non-abonnés SFR. Pour cela, passez par le tchat 100% digital
Bonne fin d'après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lauraul01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce moment où nous échangeons, votre ligne n'est toujours pas active, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller gérant les services SFR pour les non-abonnés SFR. Pour cela, passez par le tchat 100% digital
Bonne fin d'après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus