- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation RMC Sport 100% Digital
Bonjour,
je suis abonné à RMC Sport 100% Digital depuis hier 17h.
A cette heure ci je ne peux toujours pas accéder au live.
Pourquoi l'abonnement n'est toujours pas actif ?
Pouvez-vous m'aider SVP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraul01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce moment où nous échangeons, votre ligne n'est toujours pas active, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller gérant les services SFR pour les non-abonnés SFR. Pour cela, passez par le tchat 100% digital.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauraul01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce moment où nous échangeons, votre ligne n'est toujours pas active, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller gérant les services SFR pour les non-abonnés SFR. Pour cela, passez par le tchat 100% digital.
Bonne fin d'après-midi à vous.