Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation option TV ?
Bonjour,
Nouveau client SFR j'ai pris l'option bouquet africain afin de regarder ces chaines à distance
A ce jour, aucune activation effective malgré plusieurs relances sur le site internet
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Abel&Cain
Si à ce jours vous n'accédez aux chaînes prévues dans votre bouquet, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Abel&Cain
Si à ce jours vous n'accédez aux chaînes prévues dans votre bouquet, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes