Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

activation Disney +

slimanese01
Visiteur

Bonjour,

Apres avoir contacté le service technique plusieurs fois qui ne comprend pas mon souci, ils m'ont d'ailleurs raccroché au nez plusieurs fois, j'essaie ici.

J'ai souscrit il y a 3 jours l'offre " 30 jours gratuits SFR cinema et Disney +", j'ai reçu après le mail d'activation Disney + qui m'a renvoyé vers "impossible d'activer a cause de votre compte ou de votre localisation", et j'ai compris pourquoi (alors que le service technique ne le comprend pas) c'est parque ce lien me dirigeait vers mon compte mobile Red by SFR qui bien sur ne peut pas recevoir disney +. Je suis donc allé directement dans mon autre compte lié à ma box/ mes options et là lorsque je vais dans mes options pour activer disney + je n'ai pas la page "activer disney" + mais la page "activer SFR cloud a la place". pour le service technique mon offre disney + est souscrite alors que non je ne peux rien faire je n'ai pas ce fameux lien qui me permettrait de m'inscrire sur le site Disney +. Je les ai aussi contacté par chat ils ont coupé la connexion plusieurs fois et la je suis en parallèle avec le service sur messenger qui ne sait que me dire "cliquez sur le mail d'activation"...

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @slimanese01 

j'ai compris pourquoi (alors que le service technique ne le comprend pas) c'est parque ce lien me dirigeait vers mon compte mobile Red by SFR qui bien sur ne peut pas recevoir disney +.

Tu veux dire que le lien dans le mail reçu t'ouvre la page dans ton navigateur web, mais dans le cadre de ton compte client Red

=> cela veut dire que tu as laissé ta session Red ouverte dans le navigateur non ? Car sinon il faut un mot de passe pour rentrer dans tout compte client.

Je pense que dans ton cas, des pistes pourraient être de bien écarter cette ouverture automatique de ton compte client Red (propre à ta configuration). Par exemple :

• au préalable bien cliquer sur le bouton "déconnexion du compte Red" et tenter de recliquer sur le lien du mail
  • autre idée : d'abord te connecter au compte client SFR dans ton navigateur, puis après cliquer sur le lien du mail
  • autre idée : copier le lien depuis le mail, ouvrir une fenêtre de NAVIGATION PRIVÉE, coller le lien dans l'URL et voir si ça t'amène bien au compte SFR
  • autre idée : supprimer tous tes cookies et recommencer la manip normale
  • etc. etc.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

slimanese01
Visiteur

En essayant différents appareils ou ordinateurs ou je n'ai jamais configuré mon compte red j'ai le même souci. et normalement je devrais pouvoir accéder à "activer mon offre" directement sur mon espace client, dans cet espace client il est marqué que j'ai l'option disney +, mais quand je vais sur accéder à l'offre disney + j'obtiens "activer sfr cloud" et non activer disney +.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @slimanese01 

En essayant différents appareils ou ordinateurs ou je n'ai jamais configuré mon compte red j'ai le même souci.

C'est vague, vu que je t'avais donné quelques scénarios qui ne correspondent pas à ta réponse.

Donc j'en prends un au pif pas-à-pas et tu me dis si ça fait vraiment "le même souci" (qui était que ça ouvre automatiquement ton espace Red au lieu de SFR)

• tu ne cliques pas sur le lien du mail SFR mais tu le copie (via fonction copier-coller)
    • 1 => le compte Red ne s'est donc pas encore ouvert, c'est bien ça ?
  • tu ouvres un navigateur en mode de navigation privée (donc ton compte red n'a pas encore de session ouverte ni ton compte SFR)
    • 2 => si tu vas sur l'espace client Red, ça n'ouvre pas automatiquement ton dossier client, ça te demande ton identifiant et mot de passe Red c'est bien ça ?
    • 3 => si tu vas sur l'esapce client SFR, idem, ça te mande ton identifiant et mot de passe SFR c'est bien ça ?
  • si tu colles (fonction copier-coller) maintenant le lien du mail SFR que tu as copié avant
    • 4=> qu'est-ce que ça fait ?
      • ça ouvre automatiquement ton compte Red comme tu le disais au début ? Sans même taper ton mot de passe ?
      • ça ouvre ta compte SFR ?
      • ça te demande un mot de passe ?

Merci de répondre aux points 1, 2, 3, 4 ci-dessus.

et normalement je devrais pouvoir accéder à "activer mon offre" directement sur mon espace client, dans cet espace client il est marqué que j'ai l'option disney +, mais quand je vais sur accéder à l'offre disney + j'obtiens "activer sfr cloud" et non activer disney +.

En effet, c'est troublant et il y a un truc qui cloche, mais ça nous le savons depuis le début.

Maintenant on essaye de mieux le cerner, et peut-être de le comprendre.

Mais il y a de fortes de chances que tu ne t'en sortes que via le service clients en réalité.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @slimanese01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus