Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Disney +

christophergable
Visiteur

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à activer l'option Disney+ avec ce message

 

88FC10A0-52E7-4363-AEF2-335D04E959BB.pngJ'ai pu trouvé la réponse malgré une demande par tchat non résolue.

Il faut aller dans votre espace client, il faut bien choisir la ligne concernée, et ensuite "gérer ma ligne" On retrouve une liste de toutes  les lignes attachées à mon espace client, il y avait dans la liste nos 4 lignes mobile mais aussi un vieux abo fixe (que le numéro client)

J'ai supprimé l'ancienne ligne et retenté l'activation, j'ai pu activer disney+ directement sans message d'erreur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

"Pour ceux qui n'arrivent pas à activer l'option Disney+ avec ce message

 

Thomas_0-1625813140521.png

 

J'ai pu trouvé la réponse malgré une demande par tchat non résolue.

Il faut aller dans votre espace client, il faut bien choisir la ligne concernée, et ensuite "gérer ma ligne" On retrouve une liste de toutes  les lignes attachées à mon espace client, il y avait dans la liste nos 4 lignes mobile mais aussi un vieux abo fixe (que le numéro client)

J'ai supprimé l'ancienne ligne et retenté l'activation, j'ai pu activer disney+ directement sans message d'erreur"

 

Merci pour cette astuce qui aidera probablement d'autres clients ! 👍

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

"Pour ceux qui n'arrivent pas à activer l'option Disney+ avec ce message

 

Thomas_0-1625813140521.png

 

J'ai pu trouvé la réponse malgré une demande par tchat non résolue.

Il faut aller dans votre espace client, il faut bien choisir la ligne concernée, et ensuite "gérer ma ligne" On retrouve une liste de toutes  les lignes attachées à mon espace client, il y avait dans la liste nos 4 lignes mobile mais aussi un vieux abo fixe (que le numéro client)

J'ai supprimé l'ancienne ligne et retenté l'activation, j'ai pu activer disney+ directement sans message d'erreur"

 

Merci pour cette astuce qui aidera probablement d'autres clients ! 👍

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus