Kirah
Visiteur

Bonjour

 

Voilà je viens d'avoir SFR, je suis actuellement fibré, je souhaitais bénéficier de mon compte AMAZONE PRIME pour lequel je suis abonné depuis 2 ans sur ma box SFR, c'est tout simplement impossible, je dois souscrire un nouvel abonnement sur SFR! 

C'est qd meme affligeant de ne pas avoir trouvé un accord entre les 2 partenaires dans ce cas de figure!

La seule solution qu'il me reste c'est d'inverstir dans un fire AMAZONE!  Bref ca m'agace!

 

Bonne journée!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Kirah,

 

Vous possédez bien l'une des deux box compatibles, la Box THD 4K ou la SFR Box 8 ? Si oui, essayez d'abord de la réinitialiser, et en cas de blocage, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Kirah
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Merci pour le retour, j'ai appelé le 1023 il me dise que je suis sur une box 7eme génération! 

Techniquement je ne peux pas migrer sur la technologie 4k là ou je suis c'est impossible....

 

En revanche il m'a indiqué qu'il était possible d'avoir Amazone Prime, mais qu'il fallait que je fasse la souscription via SFR.... Mais j'ai déjà un compte AMAZONE PRIME...

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Kirah,

 

Si vous n'avez pas la Box THD 4K ou la SFR Box 8, il n'est en effet pas possible d'intégrer votre compte Amazon Prime existant.

 

Le conseiller voulait sûrement dire que vous pouvez souscrire à Amazon Prime depuis SFR quelque soit votre box, ce qui est vrai, mais sans l'une des 2 box citées, vous aurez uniquement accès à Amazon Prime sur PC et smartphone/tablette.

 

Le mieux à faire est donc d'attendre une compatibilité avec votre box (je n'ai pas d'informations là dessus, j'en suis navré).

 

Excellente journée.

d0ct0m
Contributeur Loisir

Salut.

A l'image de ce forum je ne comprends pas comment je dois procéder afin d'activer mon compte Amazon Prime depuis la box 4k de SFR.

Amazon me demande d'entrer un code à la page Amazon Prime/mytv mais essayez d'é rire quoi que ce soit avec la télécommande , c'est pas faisable . Surtout que le navigateur internet de la TV ne garde aucune donnée .

Je souhaite donc savoir si il y a une façon particulière pour faciliter la procédure et profiter de l'essai de 30 jours.

Au pire tant pis j'y renoncerai plus tôt .

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @d0ct0m,

 

Il faut effectivement rentrer le code nécessaire, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR. Il y a un souci à ce moment-là ?

Woody8
Visiteur
Nous sommes le 19 mars et le problème persiste. Réinitialisation opérée, contacts au 1023 répétés ( suivant l'opérateur les réponses divergent allant du n'importe quoi à un problème technique ). Pourquoi ajouter une option non opérationnelle. Au delà de 45 jours, peut-on encore parler de patience ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Woody8,

 

Pouvez-vous détailler votre souci svp (type de box, si vous avez déjà un abonnement Amazon Prime ou non, par quels moyens vous êtes passé pour la souscription le cas échéant, comment se manifeste le souci...) ?

Woody8
Visiteur
Bonjour, Je possède la box THD 4K. Au départ j'ai rentré mon identifiant et mot de passe Amazon via la box.Depuis à chaque connexion, je me retrouve avec un code que je ne peux valider nulle part. Je ne peux plus entrer mon identifiant Amazon. Sur " SFR et moi " l'option est activée. Quid de l'opération en attente.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Woody8,

 

Avez-vous tenté de supprimer votre compte Amazon Prime de la box ou est-ce que même cela est bloqué ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus