Woody8
Visiteur
Bonsoir
Aucune possibilité d'effectuer cette manipulation. Aujourd'hui sur la 67, écran noir et blocage de la box qui nécessite un redémarrage.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @Woody8,

 

Dans ce cas, je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Investiguer plus avant sur votre problématique nécessite un accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire sur le Forum SFR.

 

N'hésitez à pas à me tenir au courant de la suite.

 

Excellente journée.

Woody8
Visiteur
Dernière information du 1023.
Il apparaît que ce problème est à l'étude par le service technique et non résolu à cette date. Au vue du nombre d'explications fantaisistes depuis l'origine ( + 45 jours ) j'aimerai savoir si d'autres abonnés rencontrent ce genre de problème. Merci de leur participation et bonne journée à tous.
M3g
Visiteur
Bonsoir,j'ai le même souci avec ma box SFR THD . J'AI BIEN LE LOGO a coté de Netflix et le canal 67 mais quand je clic dessus rien ne se passe !! Faut faire quoi?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @M3g,

 

Avez-vous une Box THD ou une Box THD 4K (regardez sur votre Espace Client) ? Seule cette dernière, avec la SFR Box 8, est compatible avec Amazon Prime.

M3g
Visiteur

Alors pour ma part pour pouvoir regarder prime vidéo avec box SFR THD 4k si logo ne fonctionne pas , canal 67 bloqué ou qui ne demande pas a s'identifier
et ou vous avez rien ni logo ni canal 67 ,procéderr comme ceci : prendre télécommande aller dans réglage puis allez jusqu'au dernier onglet ,sans renter dedans je dis bien sans renter dedans taper 1977 vous allez ouvrir un fichier caché "réinitialisation" allez dedans choisir réinitialiser .Votre box va se réinitialiser puis se mettre a jour.Suivez les instructions normales .Après ça vous aurez accès a prime vidéo

 

J'attends votre retour, pour info aussi une fois Prime Vidéo ouvert il vous transmet un code ,il faudra aller sur votre smartphone ou ordinateur ou tablette et allez sur son compte Amazon Prime Vidéo et enregistrer un nouvel appareil . Rentrez le code transmis par la box SFR et le tour est joué !! Enfin quoi . Quelle chimilichimilimilimili?

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @M3g,

 

Merci pour ce partage de solution et ravi que tout fonctionne :).

 

Excellente journée.

MokaBzh
Visiteur

Bonjour,

                               

J’ai pris au mois d’août dernier une SFR Box8 car les options était très intéressante (commande vocal, prime vidéo, Alexa…), mais au bout de plusieurs mois d’attente (normalement prévus pour novembre au début) enfin le prime vidéo pour les box 4k et les Box8, mais je n’y ai pas accès.

 

Message sfr :

Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.

 

Après appel au service technique, je ne suis pas éligible car mon débit est trop faible, au passage j’ai Prime vidéo depuis plus d’un sur mon PC et sur la PS4 de mon fils, j’ai même Netflix en 4K.

Si quelqu’un pouvais me dire pourquoi je n’ai pas le droit à Prime vidéo sur ma BOX8 qui est quand même 50 euros.

Merci pour vos réponses.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

MANU1965
Visiteur
Bonjour
je suis chez SFR box 4k comme toi j’ai le même problème
J’ai pas la chaîne 67 ni le logo Amazon Prime
Et j’ai déjà un abonnement sur Amazon
J’ai pas de solution:(
M3g
Visiteur
Slt Manu as-tu essayé ma solution ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus