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utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour votre attention... je vais retenter.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Malhack... merci pour votre réponse....

je ne dois pas être très doué ou alors ça bug chez moi !! Smiley frustré

 

@Robert26.... pouvez-vous regarder ma capture d'écran et me dire comment faire pour réinitialiser ma box... qui semble être la solution pour éviter le message

suivant "ce compte n'est pas éligible pour cette offre. vous pouvez bénéficier de l'offre via SFR après l'expiration de votre abonnement actuel".

 

merci pour votre aide Homme heureux

 


@Malhack  a écrit :
Hello, avec le compte prime classique.

 

Capture.JPG
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour réinitialiser votre Box THD 4K, il y a plusieurs méthodes. Vous pouvez sélectionner Réglages dans le menu, puis taper 1977 sur la télécommande (vous ne verrez rien, c'est normal). En faisant défiler les nouveaux icônes apparus, choisissez Administration puis Réinitialisation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir @Robert26 ,

 

j'ai suivi la procédure et ça ne fonctionne toujours pas.

 


@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour réinitialiser votre Box THD 4K, il y a plusieurs méthodes. Vous pouvez sélectionner Réglages dans le menu, puis taper 1977 sur la télécommande (vous ne verrez rien, c'est normal). En faisant défiler les nouveaux icônes apparus, choisissez Administration puis Réinitialisation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.


 

capture 130220.png
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est étrange, une réinitialisation suffit normalement. Contactez un conseiller sur le Chat dédié aux offres Fixe ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qui bloque, c'est le plus simple.

 

J'attends votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

A priori Prime Vidéo serai enfin disponible sur la Box 8 aujourd’hui (je viens de le lire sur Ariase).

Effectivement, une nouvelle mise à jour du décodeur est sorti, je l’ai faite....sauf que je ne vois nulle part Prime Vidéo (je précise que j’ai déjà un abonnement Amazon Prime donc j’espérais voir l’application Prime afin d’y rentrer mes identifiants, mais je la trouve nulle part) !!

Auriez vous des infos à ce sujet ??

Merci.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Amazon Prime n'est pas encore sorti sur la SFR Box 8. Vous serez au courant dès que ce sera le cas, ne vous inquiétez pas.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse.

Étrange toutefois cette annonce sur Ariase, d’ailleurs reprise ce matin également par UniversFreebox, leurs infos seraient erronées ??!!

De plus, la nouvelle mise à jour du décodeur sortie hier apporte quoi du coup ??

Bon, continuons à patienter alors !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

ça fonctionne depuis aujourd'hui, du moins sur ma box !! avec mon identifiant client amazon prime classique... (j'y suis client depuis 2009)

allez sur l'icone si présent dans les apllications sur votre téléviseur..

il sera renseigné une adresse web... primevideo.com/mytv et un code à renseigner (après connextion avec vos identifiants client amazon prime classique)

 

Je confirme donc que ça fonctionne bien avec nos propres identifiant client amazon prime classique à 49€/an  !!

 bon courage et patience.... Smiley heureux

 

laurent

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour !

 

Excellente journée.

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