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12/02/2020 22h16
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13/02/2020 09h56
@Malhack... merci pour votre réponse....
je ne dois pas être très doué ou alors ça bug chez moi !!
@Robert26.... pouvez-vous regarder ma capture d'écran et me dire comment faire pour réinitialiser ma box... qui semble être la solution pour éviter le message
suivant "ce compte n'est pas éligible pour cette offre. vous pouvez bénéficier de l'offre via SFR après l'expiration de votre abonnement actuel".
merci pour votre aide
@Malhack a écrit :
Hello, avec le compte prime classique.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour réinitialiser votre Box THD 4K, il y a plusieurs méthodes. Vous pouvez sélectionner Réglages dans le menu, puis taper 1977 sur la télécommande (vous ne verrez rien, c'est normal). En faisant défiler les nouveaux icônes apparus, choisissez Administration puis Réinitialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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13/02/2020 20h06
bonsoir @Robert26 ,
j'ai suivi la procédure et ça ne fonctionne toujours pas.
@Robert26 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour réinitialiser votre Box THD 4K, il y a plusieurs méthodes. Vous pouvez sélectionner Réglages dans le menu, puis taper 1977 sur la télécommande (vous ne verrez rien, c'est normal). En faisant défiler les nouveaux icônes apparus, choisissez Administration puis Réinitialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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24/02/2020 19h23
A priori Prime Vidéo serai enfin disponible sur la Box 8 aujourd’hui (je viens de le lire sur Ariase).
Effectivement, une nouvelle mise à jour du décodeur est sorti, je l’ai faite....sauf que je ne vois nulle part Prime Vidéo (je précise que j’ai déjà un abonnement Amazon Prime donc j’espérais voir l’application Prime afin d’y rentrer mes identifiants, mais je la trouve nulle part) !!
Auriez vous des infos à ce sujet ??
Merci.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Amazon Prime n'est pas encore sorti sur la SFR Box 8. Vous serez au courant dès que ce sera le cas, ne vous inquiétez pas.
Excellente journée.
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25/02/2020 11h30
Merci pour votre réponse.
Étrange toutefois cette annonce sur Ariase, d’ailleurs reprise ce matin également par UniversFreebox, leurs infos seraient erronées ??!!
De plus, la nouvelle mise à jour du décodeur sortie hier apporte quoi du coup ??
Bon, continuons à patienter alors !!
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01/03/2020 18h08
Bonjour @utilisateur_supprimé
ça fonctionne depuis aujourd'hui, du moins sur ma box !! avec mon identifiant client amazon prime classique... (j'y suis client depuis 2009)
allez sur l'icone si présent dans les apllications sur votre téléviseur..
il sera renseigné une adresse web... primevideo.com/mytv et un code à renseigner (après connextion avec vos identifiants client amazon prime classique)
Je confirme donc que ça fonctionne bien avec nos propres identifiant client amazon prime classique à 49€/an !!
bon courage et patience....
laurent
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour !
Excellente journée.