Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
angus_young
Contributeur Loisir

Bonjour

 

depuis hier les icones Netflix et Amazon ont disparu de ma box fibre !! quand je vais sur la chaine 66 un message d'erreur me dit qu'il est impossible d'aller sur netflix ! suis je le seul dans ce cas ?  que faut il faire pour retablir ces 2 chaines ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @angus_young,

 

Pouvez-vous dissocier Amazon Prime de la box pour vérifier si Netflix revient svp?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un technicien directement via le Chat Technique.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eclair69
Contributeur en Herbe

bonsoir

 

si vous avez la télé et internet qui fonctionne et que vous avez la BOX THD 4 k alors essayer de la reinitialiser voir mon message de dimanche 

 

Cdt 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eclair69,

 

Un grand merci pour votre aide !

 

@angus_young qu'en est-il de la situation svp?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai voulu installer Amazon Prime depuis on compte client SFR. Étant déjà client Amazon Prime depuis quelques années. Je pensais pouvoir rentrer mes codes d'accès Amazon. Malheureusement, impossible, on compte Amazon Prime annuel à 49€ n'est pas éligible. Il semble devoir annuler l'abonnement en cours et en souscrire un nouveau à 5.99€/MOIS (soit 71€/an)... est-ce possible de trouver une solution ? J'ai changé de box pour ça avec les frais engendrés au changement de box (110€)... GRANDE DÉCEPTION !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre déception. Pour visualiser les contenus Amazon Prime directement sur la box SFR, vous pouvez utiliser votre compte existant, mais pour l'instant, seule la Box THD 4K permet un visionnage directement depuis la box.

 

J'en profite pour indiquer que toutes les informations à propos d'Amazon Prime chez SFR sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Excellente journée.

 

EDIT : des informations erronées ont été corrigées.

Chatoumar
Visiteur

Bonjour,

 

Ca y est enfin après avoir réussi à joindre SFR on m'a réinitialisé ma Box 4K et j'ai pu rentrer mes identifiants AMAZON PRIME 

Merci à tous

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Chatoumar,

 

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Si la réponse de @Robert26 vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉

 

Belle fin d'après-midi à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Chatoumar ,

 

Vous regardez les contenus Amazon Prime directement sur la box SFR avec vos comptes PRIME Amazon (classique 49€) ou selon proposépar SFR à 5.99€.

Client Amazon avec l'option PRIME depuis 2010.... j'aimerai être sûr de bien comprendre.

 

merci pour votre aide....

 

NB : mon message, de ce matin, avec photo en pièce jointe, où je répondais à BellevilleHill (Team SFR)  et @Robert26 , n'apparait pas... why ?

 

EDIT CM : Je n'ai rien de mon côté, il s'agit probablement d'un bug. N'hésitez pas à reposter votre réponse. Les messages de BelleVilleHill et le mien ont été effacés par souci de lisibilité, l'erreur ayant été corrigée directement dans mon précédent message.

Malhack
Visiteur
Hello, avec le compte prime classique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus