- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis hier les icones Netflix et Amazon ont disparu de ma box fibre !! quand je vais sur la chaine 66 un message d'erreur me dit qu'il est impossible d'aller sur netflix ! suis je le seul dans ce cas ? que faut il faire pour retablir ces 2 chaines ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angus_young,
Pouvez-vous dissocier Amazon Prime de la box pour vérifier si Netflix revient svp?
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un technicien directement via le Chat Technique.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
si vous avez la télé et internet qui fonctionne et que vous avez la BOX THD 4 k alors essayer de la reinitialiser voir mon message de dimanche
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eclair69,
Un grand merci pour votre aide !
@angus_young qu'en est-il de la situation svp?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 22h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre votre déception. Pour visualiser les contenus Amazon Prime directement sur la box SFR, vous pouvez utiliser votre compte existant, mais pour l'instant, seule la Box THD 4K permet un visionnage directement depuis la box.
J'en profite pour indiquer que toutes les informations à propos d'Amazon Prime chez SFR sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.
Excellente journée.
EDIT : des informations erronées ont été corrigées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca y est enfin après avoir réussi à joindre SFR on m'a réinitialisé ma Box 4K et j'ai pu rentrer mes identifiants AMAZON PRIME
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chatoumar,
Ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Si la réponse de @Robert26 vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉
Belle fin d'après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/02/2020 21h17
Bonjour @Chatoumar ,
Vous regardez les contenus Amazon Prime directement sur la box SFR avec vos comptes PRIME Amazon (classique 49€) ou selon proposépar SFR à 5.99€.
Client Amazon avec l'option PRIME depuis 2010.... j'aimerai être sûr de bien comprendre.
merci pour votre aide....
NB : mon message, de ce matin, avec photo en pièce jointe, où je répondais à BellevilleHill (Team SFR) et @Robert26 , n'apparait pas... why ?
EDIT CM : Je n'ai rien de mon côté, il s'agit probablement d'un bug. N'hésitez pas à reposter votre réponse. Les messages de BelleVilleHill et le mien ont été effacés par souci de lisibilité, l'erreur ayant été corrigée directement dans mon précédent message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler