Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Paloma2003,

 

Amazon Prime Video est accessible sur la SFR Box 8 et la Box THD 4K uniquement. Vous avez bien l'une de ces box ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Je reviens sur Amazon prime. J'ai déjà un abonnement auprès d'Amazon. Je souhaiterais me connecter avec ma SFR Box8 Tv directement comme indiqué sur un lien SFR. Hors impossible de trouver le bon canal 😔.
Je ne souhaite pas me désabonner chez Amazon pour me réinscrire chez SFR ...
Quelle est la procédure, merci .
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il n'y a rien sur le canal 67 ?

FILOU85
Visiteur
Bonjour, j’ai pris l’abonnement prime vidéo, mais je n’arrive pas à trouver comment cela fonctionne ? J’ai une box sfr thd power . Pourriez-vous m’aider ? Merci
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FILOU85,

 

Vous avez bien la Box THD 4K ? Et non la Box THD tout court (vérifiez sur votre Espace Client) ? C'est uniquement sur la version 4K de la box qu'Amazon Prime est disponible, en plus de la SFR Box 8.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Non , il n'y a rien.
Il est indiqué chaîne inconnue et bascule automatiquement sur le canal 66 celui de Netflix
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est étrange. Et vous n'accédez à rien en allant sur le logo Amazon Prime de votre interface TV (dans la liste des applications) ?

 

Si cela ne fonctionne pas, passez par l'application l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et demandez un rappel gratuit par un conseiller afin de voir ce qui cloche.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il n'y a pas de logo Amazon, contrairement à Netflix.
Canal 67 , chaîne inconnue
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai contacté l'assistance qui ne maîtrise pas son sujet , un dialogue de sourds,
A priori, pas possible d'avoir Amazon prime , mais sincèrement je n'ai rien compris .
Et visiblement l'opérateur ne connaît pas la fiche SFR :
Je souscris et active l’option Amazon Prime depuis ma SFR Box 8 TV ou box THD 4K
Bref , très déçu et cela devient une habitude chez SFR
Robert26
Contributeur Elite

Désolé de ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne vois pas ce qui bloque en l'occurence. Parfois c'est un problème de mise à jour de la box, mais visiblement là non. Le mieux à faire reste de réessayer de contacter un conseiller.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus