utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je n'ai pas prime video sur ma box adsl. Je peux bien souscrire l'option via mon espace client mais rien de présent sur ma box. J'ai bien Netflix mais pas prime
Comment faire ? Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Il ne faut pas oublier que peu de Box SFR contiennent l'appli Prime Video (encore moins que les modèles SFR qui contiennent l'appli Netflix).

Déjà débattu dans un sujet très similaire : https://forum.sfr.fr/t5/chaines-et-services-tv-sfr/changement-decodeur/m-p/2192783#M17121

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est un décodeur tv plus. Pk me proposer de souscrire si je ne l'ai pas sur ma tv
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> C'est un décodeur tv plus

Donc il n'a pas encore l'appli Prime Video intégrée (cf. fiche d'assistance SFR ICI)

 

> Pk me proposer de souscrire si je ne l'ai pas sur ma tv

Tout simplement je pense, pour la même raison que Netflix est proposé aussi depuis des mois à des abonnés qui n'ont pas l'appli dans leur décodeur SFR :

=> ces 2 services ne sont pas destinés à n'être utilisé QUE sur un décodeur... Certains clients l'utilisent sur PC,  SmartTV,  tablette, AppleTV, AndroidTV, FireStick, etc. car tous ces autres produits permettent de visionner les vidéos de Prime Video

 

C'est pourquoi, je pense, que les 2 pages SFR formulent une note en ce sens, alors que tout le reste de ces pages concernent bien la totalité des abonnés SFR :

  • Prime Video (ICI) :
    Tous les clients SFR Box ou Mobile peuvent souscrire un abonnement Amazon Prime.
    A noter. Si vous avez une SFR Box 8 TV ou une box THD 4K, vous pourrez accéder à Amazon Prime Video directement depuis votre téléviseur.

  • Netflix (ICI) :
    Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR et visualiser ses contenus sur téléphone mobile et PC.
    A noter. Si vous avez une SFR Box 8 TV, une box THD 4K ou un Décodeur Plus, vous pourrez utiliser Netflix depuis votre équipement SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais pas compris ça comme ça. Merci pour l'éclaircissement. Bo' dimanche
baert
Visiteur

j ai le decodeur plus de SFR ? 

j ai bien demandé a l origine de la commande a votre service commercial  la reception d amazon par la page d acceuil de SFR

POUR INFO J ETAIS CHEZ BOUYGUES , j avais bien amazon sur la page d accueil ( ainssi que YouTube )

je suis mecontent ( pour ne pas dire plus) c est limite comme prestation par rapport a  la commande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci c'est clair au moins.
J'ai souscris NETFLIX hors Sfr et il m'est indiqué la chaine 66 et là
il n'y a rien.
Graziella97
Visiteur

Vous avez remis vos identifiants sur la chaîne "Netflix/SFR"? 

 

Par quel biais avez-vous acheter Netflix ? 

baert
Visiteur

pas de probleme mais il faut avertir a la commande

Paloma2003
Visiteur

Bonsoir 

j'ai souscris à l'offre Amazon prime via Sfr mais le logo n'apparaît pas à côté de celui de Netflix ère je n'ai pas non accès à la chaîne 67

 quelqu'un pourrait il maider

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus