baert
Visiteur

BONJOUR je suis abonné a sfr depuis le 25 MARS AVEC LA FIBRE et la box plus de sfr et toujours pas amazon prme video , ni you tube sur la page d accueil , apres plusieurs communications téléphoniques il parait que l on ne peut pas recevoir amazon , ni youtube sur la tv avec la fibre en france, ????????? POUR INFO J AI CANAL ET NETFLIX

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

doko28120
Visiteur

Bjr il vous faut la box 8 pour avoir you tube ou amazon prime video

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @baert,

 

Amazon Prime n'est pour l'instant pas disponible sur la Box Plus, uniquement sur la Box THD 4K et la SFR Box 8.

 

La Box Plus est une box Internet, pas un décodeur TV, elle ne vous donnera donc pas accès à une interface TV permettant d'avoir YouTube ou d'autres applications.

 

Bonne journée.

Zazoult
Visiteur

Bonjour

Etant déjà cliente Amazon Prime, comment puis je sans contracter un nouveau contrat relier, les deux je ne vais pas payer 2 fois 4€ et des poussière 

Donc comment faire puisque c'est impossible de contacter le service client 

Que sur Facebook, Assistance on vous dit de revenir sur le service client qui avec le covid19 ne peut répondre

Est ce possible, oui ou non, 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Zazoult,

 

Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la Box THD 4K et la SFR Box 8. Est-ce que vous possédez bien l'une de ces deux box ?

M3g
Visiteur
Télécharger l application SFR&moi et mettre vos identifiants .Allez dans assistance puis obtenir une assistance Technique et fait vous rappeler avec le numéro de téléphone que vous voulez . c'est automatique vous êtes rappeler aussitôt.voila bonne journée
Woody8
Visiteur

Bonjour,

Il  va falloir résilier le contrat auprès d'Amazon ( résiliation au mois le mois ) et souscrire auprès de SFR car la facturation interviendra via cet opérateur.

ATTENTION : certains bugs sont répertoriés sur box THD 4K et box 8 dont je suis victime. En cours d'examen auprès du service technique. Toujours pas résolus depuis fin février.

Cordialement.

d0ct0m
Contributeur Loisir

Salut et merci pour ta réponse. Sauf que sur le site d'Amazon il me renvois directement chez SFR, circulez il n'y a rien à voir.

Sinon je ne sais pas de quel bug tu parles,   ?

Là ce n'est pas un Bug mais seulement qu'Amazon propose son service payant que pour les TV connectées

Donc nous ne pouvons pas regarder Amazon sur nos vielles télés sans réseau

Tout à l'image de SFR, le catalogue d'Amazon TV est vraiment pauvre

donc sans regret je me sauve de cet essai bien décevant.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais avoir AmazonPrime sur ma TV donc j'envisage de commander la box 8 en remplacement de ma box Plus actuelle.

En appelant le 1023 on m'a bien parlé du HDMI-CEC mais on m'a dit aussi que ma TV devait être 4K !! or nulle part je vois cette info. Merci de confirmer.

NB: pas de fibre donc ce serait via la box 8 ADSL

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Si j'ai bien compris vous voulez simplement afficher Amazon Prime sur votre TV? Amazon Prime s'affichera sur n'importe quelle tv tant que vous disposez d'un simple port HDMI.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus