- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 14h53
J'ai effectivement décontracté l'assistance technique de SFR sui m'a renvoyé au service commercial.
Pour faire simple, il n'est pas possible pour un titulaire d'un compte Amazon prime via Amazon de regarder cette chaîne. Il faut obligatoirement souscrire un abonnement chez SFR 🤔. Il m'a pourtant bien semblé avoir lu le contraire...chez SFR.
Voilà....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il est pourtant bien stipulé que cela est possible sur l'Assistance SFR, ce n'est pas normal. Je vais me renseigner à ce propos.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
C'est effectivement étrange. J'ai une Box 8 TV, elle en version du logiciel 2.6.5 et en version de l'application 0.34.13, et j'ai bien l'application Prime Video. Elle figure dans le bas de la page d'accueil de ma Box 8 TV (bouton maison, puis 5x le bouton bas pour moi).
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 19h19
Effectivement, il y a l'application Prime Vidéo avec les applications. Et ça fonctionne avec le code fournit.
J'ai bataillé à essayer de configurer Prime Vidéo comme indiqué dans l'assistance SFR avec la chaîne 67 qui lui est dédié.
Je n'ai toujours cette chaîne mais l'application dans la page d'accueil (comme l'a précisé TaZe78) me convient parfaitement.
Merci 👍 👍.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 22h42
Bonjour,bonsoir
Je voudrais savoir es que quelqu'un peut me renseigner, m'aider je m'explique
J'ai un décodeur sfr plus et depuis Noël j'avais souscris à Amazone prime vidéo j'ai appris récemment que je pouvais avoir amazone prime sur la box mais quand je vais sur l'appli sfr et moi je suis obliger de payer pour avoir amazone prime sur ma box mais comme j'ai déjà un compte que j'ai déjà payer pour 1 ans je ne veut pas à nouveau souscrire de plus je ne sait pas comment télécharger l'application amazone sur mon décodeur
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TaZe78 et @utilisateur_supprimé,
@utilisateur_supprimé, renseignements pris, la chaîne 67 est momentanément indisponible suite à un incident technique. J'allais aussi vous confirmer que vous devriez trouver l'application Amazon Prime et y entrer vos identifiants, mais vous m'avez devancé :).
Ravi que tout fonctionne en tout cas. La chaîne 67 devrait revenir sous peu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la SFR Box 8 et la Box 4H THD, comme indiqué sur cette page.
Vous ne pouvez donc pas avoir Amazon Prime directement sur votre Décodeur Plus, uniquement sur le Web, smartphone ou tablette.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pour ma part toujours pas accès a Amazon prime
j ai contacté Amazon pour savoir quoi faire
ils ont regardé de leur coté et pour eux tout est ok
Ils m 'ont dit du coup de contacté sfr pour essayé de voir se qu il faut faire
Et la super accueuil glacial comme quoi cen'est pas de leur secteur mais a Amazon de se debrouiller
Je voudrai bien savoir quoi faire du coup
Cordialement
Ariagiel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ariagiel,
Pouvez-vous détailler au maximum votre problème svp (modèle de box, souscription à Amazon Prime par SFR ou non, description des manipulations que vous effectuez, message d'erreur éventuel, Amazon Prime sur PC ou mobile fonctionnel ou non...) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 18h06
Bonjour Léa merci pour votre réponse. J'ai prime depuis quelque temps déjà donc j'ai déjà eu l'occasion de procéder ainsi mais c'est trop saccadé 😞 donc c'est pourq je veux la chaine 67 via l'une des box compatibles d'où ma question sur la TV 4K...