Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation compte RMC Sport

rachelmi01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre RMC SPORT 100% digital.

Après avoir renseigné les coordonnées bancaires et avoir signé mon prélèvement SEPA, on m'a donc indiqué que j'allais recevoir un mail de confirmation afin d'accéder à RMC Sport. Cela fait maintenant près de 2h et aucun mail (sauf celui de mon mandat de prélèvement signé) et impossible de me connecter sur l'appli.

Avez-vous déjà eu ce cas?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @rachelmi01,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rachelmi01,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous reçu le mail ?

rachelmi01
Visiteur

Bonjour,

 

Non toujours aucun mail de reçu

Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @rachelmi01,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée !

rachelmi01
Visiteur

Merci de vos réponses et pour l'envoi au chat 😉.

Bonne fin de journée

A bientôt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus