Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès RMC sport

philippeco16
Visiteur

Depuis décembre, je n'ai plus accès à RMC sport 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Sans plus de détails de votre part, je vous invite à contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR au via le chat https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html si vous êtes client de l'offre 100% digitale.

Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour, 

Sans plus de détails de votre part, je vous invite à contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR au via le chat https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html si vous êtes client de l'offre 100% digitale.

Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus