Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès RMC Sport + Telefoot suspendus

JK11
Visiteur

Bonjour, 

 

Vous avez suspendu mon accès RMC sport + Telefoot alors qu’un prélèvement automatique est censé se faire sur mon compte depuis septembre 2020. Le compte est bien approvisionné.  Depuis 4 jours j’essaie de régler la situation en vain. Le service client au téléphone m’envoie balader car je n’est pas de ligne téléphonique ni de box chez vous.

Impossible de vous joindre par chat en ligne car vous stipulez sur votre site qu’il est fermé pour cause de Covid. 

Je suis donc sans solution et je souhaite récupérer mes accès au plus vite 
Merci de me contacter. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JK11,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il est bien ouvert, jusqu'à 20h.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JK11,

 

Navré d'apprendre cela. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il est bien ouvert, jusqu'à 20h.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus