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Accès RMC Sport + Telefoot suspendus
Bonjour,
Vous avez suspendu mon accès RMC sport + Telefoot alors qu’un prélèvement automatique est censé se faire sur mon compte depuis septembre 2020. Le compte est bien approvisionné. Depuis 4 jours j’essaie de régler la situation en vain. Le service client au téléphone m’envoie balader car je n’est pas de ligne téléphonique ni de box chez vous.
Impossible de vous joindre par chat en ligne car vous stipulez sur votre site qu’il est fermé pour cause de Covid.
Je suis donc sans solution et je souhaite récupérer mes accès au plus vite
Merci de me contacter.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @JK11,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Dans votre cas, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il est bien ouvert, jusqu'à 20h.
Bonne journée.
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Bonjour @JK11,
Navré d'apprendre cela. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR, qui est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs.
Dans votre cas, je vous invite à contacter le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Il est bien ouvert, jusqu'à 20h.
Bonne journée.