- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès RMC Sport 100% digital impossible
impossibilite de se connecter rmc sport digital alors que que j ai un compte
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessama02,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre compte RMC Sport 100% digital, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessama02,
Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre compte RMC Sport 100% digital, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le problème où je reçois un mail m'indiquant que mon accès à l'offre 100% digitale est suspendu alors que le prélèvement du 4 mars est bien passé.
Le problème c'est que le chat est fermé donc je ne peut pas échanger avec un conseiller.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminde04,
Si le tchat est fermé, sachez que vous pouvez contacter un conseiller directement sur les réseaux sociaux dédiés à RMC Sport (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.