Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès RMC Sport 100% digital impossible

vanessama02
Visiteur

impossibilite de se connecter rmc sport digital alors que que j ai un compte

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vanessama02

Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre compte RMC Sport 100% digital, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @vanessama02

Si vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre compte RMC Sport 100% digital, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat dédié aux abonnés à une offre 100% digitale.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


benjaminde04
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai également le problème où je reçois un mail m'indiquant que mon accès à l'offre 100% digitale est suspendu alors que le prélèvement du 4 mars est bien passé.

Le problème c'est que le chat est fermé donc je ne peut pas échanger avec un conseiller.

Comment faire ? 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminde04,
Si le tchat est fermé, sachez que vous pouvez contacter un conseiller directement sur les réseaux sociaux dédiés à RMC Sport (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus