Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible Espace Découverte SFR

pasdan
Visiteur

Bonjour ,

Avez vous réussi a résoudre votre problème . 

J'ai le même problème impossible de regarder cette chaine en replay  .

Merci a vous

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pasdan,

Si cela ne se produit que sur cette chaîne en replay, c'est que la chaîne n'a pas mis à disposition ses programmes dans une meilleure qualité (ou qu'ils n'existent simplement pas dans une meilleure qualité). L'opérateur (SFR ou un autre) ne peut agir là dessus.

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pasdan,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous donner plus de détails sur le souci svp ?

pasdan
Visiteur

Bonjour  ,

Bonjour, impossible de regarder "Espace Découverte" en replay sur la TV. La qualité est déplorable alors que toutes les autres chaines fonctionnent très bien.

Cordialement

Pasdan

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pasdan,

Si seul ce bouquet est touché, cela signifie un souci passager. Vous constatez encore une mauvaise qualité d'image ?

pasdan
Visiteur

Bonjour

Ce n'est  pas un bouquet  mais une chaine sur le replay  .

Cordialement

Pasdan

Fricero
Contributeur Master

Il y a des lustres que je n'ai pas été voir

De mémoire, c'était que des vieux docs en SD 

C'était une compensation pour les abonnés à la suite de la perte de chaînes dont j'ai oublié le nom 🙂

Il ne fallait pas s'attendre à des docs récents en 1080p

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pasdan,

Si cela ne se produit que sur cette chaîne en replay, c'est que la chaîne n'a pas mis à disposition ses programmes dans une meilleure qualité (ou qu'ils n'existent simplement pas dans une meilleure qualité). L'opérateur (SFR ou un autre) ne peut agir là dessus.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus