- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible Espace Découverte SFR
Bonjour ,
Avez vous réussi a résoudre votre problème .
J'ai le même problème impossible de regarder cette chaine en replay .
Merci a vous
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pasdan,
Si cela ne se produit que sur cette chaîne en replay, c'est que la chaîne n'a pas mis à disposition ses programmes dans une meilleure qualité (ou qu'ils n'existent simplement pas dans une meilleure qualité). L'opérateur (SFR ou un autre) ne peut agir là dessus.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Bonjour, impossible de regarder "Espace Découverte" en replay sur la TV. La qualité est déplorable alors que toutes les autres chaines fonctionnent très bien.
Cordialement
Pasdan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pasdan,
Si seul ce bouquet est touché, cela signifie un souci passager. Vous constatez encore une mauvaise qualité d'image ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce n'est pas un bouquet mais une chaine sur le replay .
Cordialement
Pasdan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a des lustres que je n'ai pas été voir
De mémoire, c'était que des vieux docs en SD
C'était une compensation pour les abonnés à la suite de la perte de chaînes dont j'ai oublié le nom 🙂
Il ne fallait pas s'attendre à des docs récents en 1080p
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pasdan,
Si cela ne se produit que sur cette chaîne en replay, c'est que la chaîne n'a pas mis à disposition ses programmes dans une meilleure qualité (ou qu'ils n'existent simplement pas dans une meilleure qualité). L'opérateur (SFR ou un autre) ne peut agir là dessus.
Bonne fin de journée.