- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à la chaine grecque Antenna 1
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de regarder cette chaine en format 16/9.
Avant, elle était dans ce format et brusquement elle est apparu en format 4/3, en carré.
C'est la seule chaine qui apparait comme ça. Est-ce normal ? Je précise que la configuration est bien la bonne : en 16/9.
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Καλημέρα,
Ναι, το ΑΝΤ1 είναι το μόνο ελληνικό κανάλι που έχουμε μέσω τηλεόραση εδώ στη Γαλλία...
Malheureusement, je ne pense pas que le service client assistance technique SFR soit vraiment habilité et compétent pour régler ce problème de formatage d'image à l'écran.
Je regarde assez souvent cette chaîne directement en streaming sur leur site:
https://www.antenna.gr/ où l'image est correcte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant également abonné à la chaîne grecque ANT1 depuis longtemps, cette chaîne rediffuse pas mal de vieilles séries du début des années 90 qui ne peuvent être formatées en 16/9.
Par contre, le reste du programme peut être formaté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Arpad,
Merci. Oui, je sais qu'il y a de vieux programmes, mais il y a aussi des nouvelles séries, et c'est la seule chaine grecque, malheureusement. Comment formater ? J'ai passé des heures au téléphone, il y a un an, avec des techniciens SFR me disant de faire une mise à jour et ça n'a rien donné. Ca marchait bien avant. Et la télé est bien paramétrée en 16/9.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Arpad6
Merci. Oui, je sais qu'il y a de vieux programmes, mais il y a aussi des nouvelles séries, et c'est la seule chaine grecque, malheureusement. Comment formater ? J'ai passé des heures au téléphone, il y a un an, avec des techniciens SFR me disant de faire une mise à jour et ça n'a rien donné. Ca marchait bien avant. Et la télé est bien paramétrée en 16/9.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Καλημέρα,
Ναι, το ΑΝΤ1 είναι το μόνο ελληνικό κανάλι που έχουμε μέσω τηλεόραση εδώ στη Γαλλία...
Malheureusement, je ne pense pas que le service client assistance technique SFR soit vraiment habilité et compétent pour régler ce problème de formatage d'image à l'écran.
Je regarde assez souvent cette chaîne directement en streaming sur leur site:
https://www.antenna.gr/ où l'image est correcte.