Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la chaine grecque Antenna 1

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de regarder cette chaine en format 16/9.

Avant, elle était dans ce format et brusquement elle est apparu en format 4/3, en carré.

C'est la seule chaine qui apparait comme ça. Est-ce normal ? Je précise que la configuration est bien la bonne : en 16/9.
Merci pour votre aide.

image.jpeg

MaintenantMaintenant

 

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra certainement vous répondre. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Arpad6
Contributeur Loisir

Καλημέρα,

Ναι, το ΑΝΤ1 είναι το μόνο ελληνικό κανάλι που έχουμε μέσω τηλεόραση εδώ στη Γαλλία...

 

 

Malheureusement, je ne pense pas que le service client assistance technique SFR soit vraiment habilité et compétent pour régler ce problème de formatage d'image à l'écran.

Je regarde assez souvent cette chaîne directement en streaming sur leur site:

https://www.antenna.gr/ où l'image est correcte.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ATHENA1 
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra certainement vous répondre. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Arpad6
Contributeur Loisir

Bonjour,

Etant également abonné à la chaîne grecque ANT1 depuis longtemps, cette chaîne rediffuse pas mal de vieilles séries du début des années 90 qui ne peuvent être formatées en 16/9.

Par contre, le reste du programme peut être formaté.

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Bonjour Arpad,

 

Merci. Oui, je sais qu'il y a de vieux programmes, mais il y a aussi des nouvelles séries, et c'est la seule chaine grecque, malheureusement. Comment formater ? J'ai passé des heures au téléphone, il y a un an, avec des techniciens SFR me disant de faire une mise à jour et ça n'a rien donné. Ca marchait bien avant. Et la télé est bien paramétrée en 16/9.

Bonne journée.

 

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Bonjour Arpad6

 

Merci. Oui, je sais qu'il y a de vieux programmes, mais il y a aussi des nouvelles séries, et c'est la seule chaine grecque, malheureusement. Comment formater ? J'ai passé des heures au téléphone, il y a un an, avec des techniciens SFR me disant de faire une mise à jour et ça n'a rien donné. Ca marchait bien avant. Et la télé est bien paramétrée en 16/9.

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Arpad6
Contributeur Loisir

Καλημέρα,

Ναι, το ΑΝΤ1 είναι το μόνο ελληνικό κανάλι που έχουμε μέσω τηλεόραση εδώ στη Γαλλία...

 

 

Malheureusement, je ne pense pas que le service client assistance technique SFR soit vraiment habilité et compétent pour régler ce problème de formatage d'image à l'écran.

Je regarde assez souvent cette chaîne directement en streaming sur leur site:

https://www.antenna.gr/ où l'image est correcte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus