Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ulrichpa02
Visiteur

Je n'ai pas tout compris.

J'ai une box SFR.

Si je m'abonne via l'application DAZN, comment vais je pouvoir regarder la chaîne via ma box ? Comment identifier mon compte ?

Avec Amazon tout était clair mais là....

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BellevilleHill 

 


Comme indiqué dans mon précédent message. Actuellement, une seule offre est disponible via SFR, celle sans engagement à 39,99€, pour les clients équipés d'une Box 8 TV ou Box 7 TV. Tout est normal donc.

Limité à 2 décodeurs dans la famille SFR ("Box 8 TV" et "Box 7 TV, alias Décodeur Plus")

=> cela signifie-t-il que le visionnage de l'abonnement DAZN ligue 1 passe par une application spécifique sur ces box ?

 

Et du coup, étonnamment, ce même abonnement ne passe pas sur un décodeur "Connect TV" de SFR ? (via l'application officielle Android TV)

À+ 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@Ryry c'est l'inverse 🙂 J'essaye de résumer.

 

Client SFR avec Connect TV => souscription et usage via l'application DAZN = facturation par DAZN (en fonction de l'offre choisie)

Client SFR avec Box 8 TV ou Box 7 TV => souscription via SFR et usage via la chaine linéaire DAZN1 (1 seule offre disponible à 39,99€)

 

@ulrichpa02 il faudrait préciser quel est votre type de décodeur. En fonction de votre réponse, vous trouverez la réponse dans mes différents message sur cette conversation.

 

NB: il est probable que ces règles évoluent. Le lancement de DAZN s'est fait dans un temps très court. On reviendra sur le sujet prochainement.

 

 

francis0364
Visiteur

Bonjour,

 

Je rejoint la question de Benoit, et je voudrait savoir quand l'option à 29.99€ sera t-elle active ?

 

 

ulrichpa02
Visiteur

J'ai un décodeur plus.

Si j'ai bien compris, je peux m'abonner via la chaîne 118, mais pour le moment simplement à l'offre à 39.90.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@ulrichpa02 oui, avec le décodeur plus (parfois appelé STB7 / Box 7 TV), seule l'offre à 39,99€ sans engagement est disponible pour le moment via SFR.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @francis0364 

 


Je rejoint la question de Benoit, et je voudrait savoir quand l'option à 29.99€ sera t-elle active ?


Il semble clair de la part de @BellevilleHill  (car en 1re réponse c'était sous-entendu puisque non évoqué) et maintenant complètement explicite dans sa réponse de ce matin (14/08/2024 09h23) que  "SFR ne sait pas à ce jour" (où en tous cas n'a pas d'information officielles divulgables) mais ça "devrait" évoluer, puisqu'il a conclu :

Révélation

Client SFR avec Box 8 TV ou Box 7 TV => souscription via SFR et usage via la chaine linéaire DAZN1 (1 seule offre disponible à 39,99€)

[...]

NB: il est probable que ces règles évoluent. Le lancement de DAZN s'est fait dans un temps très court. On reviendra sur le sujet prochainement.

 

C'est sans doute un discours "officiel" et il n'est pas impossible qu'il y ait en cours des discussions et des résultats officieux pour des accords plus larges sur les autres offres, mais pour l'instant la réponse officielle est celle-là. Je suis convaincu que si "d'autres précisions" étaient communicables au public, @BellevilleHill l'aurait fait.

 

Au passage, merci beaucoup @BellevilleHill pour toutes ces précisions et détails, on a connu des lancements où ce genre d'accompagnement manquait pour préciser ce qui se passe ! 

 

À suivre pour les épisodes suivants 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dominiquech
Visiteur

Bonjour,

Étant abonné SFR, je possède « seulement » une box THD 4K. Donc si j’en crois vos messages, il sera donc impossible, à date, de recevoir DAZN, puisque je ne possède pas non plus de Connect TV.

J'ai une idée de la réponse, mais je préfère demander car tout ceci n’est pas très clair et qu’on se trouve dans une impasse à 2 jours du début de la L1… Merci

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @dominiquech,

 

Effectivement à ce jour, cette option n'est pas compatible avec la Box 4K. Pour y souscrire, vous avez la possibilité de changer votre offre en optant pour une offre avec un équipement compatible.

Sinon, vous pouvez choisir de souscrire à l'option Multi TV (si éligible), qui vous offrira la possibilité d'avoir un décodeur compatible avec cette option.

 

Bonne journée !

dominiquech
Visiteur

Merci pour votre réponse ! Compte tenu de l’offre DAZN proposée par SFR (39€ et des matchs qui ne sont même pas proposés), je pense que le plus simple et le plus interessant sera de passer par l’application Prime Vidéo !

Bon courage aux amoureux de football 🥲

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus