- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Canal+ non souhaité
Bonjour, j'ai recu un appel d'un commercial pour m'annoncer que canal + disponible pendant 2 mois gratuitement, et que si pas interresser rien à faire je l'ai bien demande plusieurs fois!
il s'avère que je suis débité d'un montant de 25.73 € alors que pass d'inscription, j'ai appemé le 1023 mais pas de réponse.
si vous avez un appel pour canal faite attention. service déplorable je vais quitter SFR si je ne suis pas rembourser .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème a été deja signalé sur les 2 forums.
Exemples sur celui-ci :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/...
Sur celui de canal encore hier :
https://assistance.canalplus.com/questions/3055704-canal-sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème a été deja signalé sur les 2 forums.
Exemples sur celui-ci :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/...
Sur celui de canal encore hier :
https://assistance.canalplus.com/questions/3055704-canal-sfr