Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Canal+ non souhaité
Bonjour, j'ai recu un appel d'un commercial pour m'annoncer que canal + disponible pendant 2 mois gratuitement, et que si pas interresser rien à faire je l'ai bien demande plusieurs fois!
il s'avère que je suis débité d'un montant de 25.73 € alors que pass d'inscription, j'ai appemé le 1023 mais pas de réponse.
si vous avez un appel pour canal faite attention. service déplorable je vais quitter SFR si je ne suis pas rembourser .
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème a été deja signalé sur les 2 forums.
Exemples sur celui-ci :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/...
Sur celui de canal encore hier :
https://assistance.canalplus.com/questions/3055704-canal-sfr
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce problème a été deja signalé sur les 2 forums.
Exemples sur celui-ci :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/...
Sur celui de canal encore hier :
https://assistance.canalplus.com/questions/3055704-canal-sfr
Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
0
Likes