Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement Canal non souhaité

doga09
Visiteur

Multi - abonné depuis plus de 15 ans à SFR (Box et portables), SFR s'est permis de tromper mon jeune fils avec un abonnement abusif à Canal +. Il ne possède pas de TV et donc cet abonnement est totalement inutile. Pourtant SFR s'est permis de transmettre l'autorisation de prélèvement à Canal +. Ce qui me semble totalement hors la loi sachant que mon fils n'a jamais signé d'engagement de quelque nature. Et pour le désabonnement, bien sûr , c'est l'entrée dans le labyrinthe. Des heures d'attentes chez Canal +, abonné absent chez SFR. Ce n'est pas juste et je suis terriblement déçu de la déontologie de notre fournisseur. Je vais résilier mes contrats et le faire savoir. A notre époque où les enjeux d'équilibre et d'honnêteté (politique RSE) sont fondamentaux, si nos grandes entreprises partent en vrille, alors tout est perdu. Sauf si nous réagissons pour ramener un peu d'ordre collectif dans ce chaos égocentrique.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @doga09 

 

IL n'y a pas de mal à faire paraître ton message, si tu fais usage de la fonction recherche tu en retrouveras quelques autres du même goût autour de ces abonnements Canal+ (c'est plus surprenant d'approuver ta propre publication 😉)

 

Ce qui interroge beaucoup, c'est qu'on retrouve facilement sur le web ces abonnements à Canal+ non désirés (et avec transmissions des coordonnées bancaires)

  • via Free (ICI)
  • via Bouygues (ICI)
  • via Orange (ICI)
  • et même des abonnés Canal+ directement chez Canal+ qui affirment se retrouver avec un engagement non désiré (ICI)

On peut réellement se demander à qui profite ce faisceau et qui en est le moteur...

Bon courage pour annuler cet abonnement auprès de Canal+ (pour ma part, je l'avais fais pour le compte de mon fils sans le moindre problème via le numéro de rappel gratuit qu'on trouve dans leur espace client).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
doga09
Visiteur

En espérant que cela paraisse sur votre site...

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @doga09 

 

IL n'y a pas de mal à faire paraître ton message, si tu fais usage de la fonction recherche tu en retrouveras quelques autres du même goût autour de ces abonnements Canal+ (c'est plus surprenant d'approuver ta propre publication 😉)

 

Ce qui interroge beaucoup, c'est qu'on retrouve facilement sur le web ces abonnements à Canal+ non désirés (et avec transmissions des coordonnées bancaires)

  • via Free (ICI)
  • via Bouygues (ICI)
  • via Orange (ICI)
  • et même des abonnés Canal+ directement chez Canal+ qui affirment se retrouver avec un engagement non désiré (ICI)

On peut réellement se demander à qui profite ce faisceau et qui en est le moteur...

Bon courage pour annuler cet abonnement auprès de Canal+ (pour ma part, je l'avais fais pour le compte de mon fils sans le moindre problème via le numéro de rappel gratuit qu'on trouve dans leur espace client).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus