Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement à une chaîne sport

natasha76
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis très en colère ! Ce matin je reçois un email à 7h18, comme quoi je me serais souscrit à une chaîne de sport plus, alors que j'ai fais aucune manipulation, je ne vois pas comment c'est possible vue qu'il y a le contrôle parental, je voudrais en savoir plus à se sujet et si c'est déjà arrivée à quelqu'un ? J'ai appelé toutes la mâtiné, on a pas arrêter de me balader d'un opérateur à un autre, pour qu'à la fin on me dise de payer des frais de résiliations, alors que je n'ai absolument rien fait !

J'ai été voir le contrôle parental, je ne peux même pas modifier cette catégorie, je n'ai jamais eu de mot de passe et on ne m'a jamais communiqué de mot de passe lors de l'installation de ma box fibre, comment puis-je éviter cette abonnement ou de payer des frais de résiliation, c'est quand même un **bleep** je sais encore ce que je fais avec mon téléphone ou ma télé !

Et si j'ai appelé à partir de 8h du matin c'est pas pour qu'on me ballade jusqu'à midi, je ne comprend pas comment est-ce possible ? Je n'ai eu aucune explication parce-que pour eux c'est de ma faute, à cette heure ci mes filles regardaient les chaînes de dessins animés sous mes yeux pendant que je bossais mes filles, alors il y a un fantôme chez moi qui aiment le sport ? Je m'en fiche des chaînes de sport !!!

Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème car c'est infernale, un abonnement de 12 mois pour une chaîne de sport non merci !!!

Merci pour votre compréhension 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @natasha76,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez vous référer à cette page de l'Assistance SFR si besoin.

 

Concernant la résiliation de cette option et des frais que cela impliquent je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul ce dernier pourra voir si il est possible de faire quelque chose à ce niveau !

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @natasha76,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Vous pouvez vous référer à cette page de l'Assistance SFR si besoin.

 

Concernant la résiliation de cette option et des frais que cela impliquent je vous recommande de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul ce dernier pourra voir si il est possible de faire quelque chose à ce niveau !

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus