Réponse certifiée par SFR Question résolue

ABONNE DE FORCE A CANAL+ ET NEFLIX

philippede60
Visiteur

 

Bonjour,

Cela fait 2 fois que je me retrouve abonné DE FORCE à Canal + et à netflix alors que je n'ai absolument rien demandé à personne et cela par le biais semble t il de mon compte chez SFR ....  le comble je ne regarde quasiment pas la tv !!!!

Pour leur part ils disent ne pas comprendre mais il semble bien  des accords commerciaux avec Canal + et  netflix  permette  d'accéder sans mon autorisation à mon IBAN pour prélever par leur intermédiaire ....

donc 2 fois que je suis obligé de contacter  SFR en urgence pour demander une résiliation à une adhésion  pour laquelle je n'y suis pour rien du tout ....

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE....  Je vais craquer 

 Et pourtant je change mon mdp SFR assez régulièrement 
La prochaine fois c'est un dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie à la gendarmerie de mon domicile.

Avez vous déjà rencontré une telle situation ??? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippede60,

Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippede60,

Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus