- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ABONNE DE FORCE A CANAL+ ET NEFLIX
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je me retrouve abonné DE FORCE à Canal + et à netflix alors que je n'ai absolument rien demandé à personne et cela par le biais semble t il de mon compte chez SFR .... le comble je ne regarde quasiment pas la tv !!!!
Pour leur part ils disent ne pas comprendre mais il semble bien des accords commerciaux avec Canal + et netflix permette d'accéder sans mon autorisation à mon IBAN pour prélever par leur intermédiaire ....
donc 2 fois que je suis obligé de contacter SFR en urgence pour demander une résiliation à une adhésion pour laquelle je n'y suis pour rien du tout ....
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.... Je vais craquer
Et pourtant je change mon mdp SFR assez régulièrement
La prochaine fois c'est un dépôt de plainte pour tentative d'escroquerie à la gendarmerie de mon domicile.
Avez vous déjà rencontré une telle situation ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippede60,
Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippede60,
Je comprends votre colère, l'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !