Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnés chez Canal à l'offre Canal+Ciné Séries recevez vous sans probleme Disney+ sur votre box ou decodeur SFR ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai sur l'appli Disney+ de ma box 4K THD ce message :

20221221_184124 (2).jpg

Je m'en suis aperçu pendant la première semaine des vacances scolaire de Noel quand ma petite fille à voulu regarder un programme sur Disney+

On n'a bien entendu ressayé mais en vain.

J'ai donc contacté le SAV via SFR & Moi le 21 décembre.  La conseillère m'a renvoyé vers Canal comme selon leur vieille habitude du " c'est pas moi c'est l'autre" pour se débarrasser des questions auxquels il n'ont pas de réponse.

Chez Canal la conseillère m'a fait faire une certain nombre de manip en vain, avant de me passer un technicien qui m'a affirmé que comme j'accédais sans problème à Disney+ via les appli sur mon PC et mes smartphone c'était pas un problème de droits donc me renvoyait vers SFR ...

Vu la période j'ai laissé tombé et j'aimerais avant les prochaines vacances scolaires résoudre ce problème. Mais selon mon expérience depuis 5 ans chez SFR si on est le seul à signaler un problème peu de chance qu'ils ouvrent un incident.

D'où ma question . 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

A titre personnel, j'ai accès à Disney+ via mon offre Canal+ sur une Box 4K THD (LaBox v3).

Il y a quelques mois, j'ai rencontré ce problème. De mémoire, je l'ai résolu via une réinitialisation complète de la Box.

Cordialement,

 

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @BellevilleHill c’était bien ça la solution.

Je viens de faire une réinstallation et j'ai retrouvé Disney+

Dommage que le SAV de SFR ne m'ai pas répondu la même chose, ca m'aurait évité de contacter Canal et hier apres-midi Disney+ ( j'avais pas lu votre réponse avant hier soir)

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

A titre personnel, j'ai accès à Disney+ via mon offre Canal+ sur une Box 4K THD (LaBox v3).

Il y a quelques mois, j'ai rencontré ce problème. De mémoire, je l'ai résolu via une réinitialisation complète de la Box.

Cordialement,

 

Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @BellevilleHill c’était bien ça la solution.

Je viens de faire une réinstallation et j'ai retrouvé Disney+

Dommage que le SAV de SFR ne m'ai pas répondu la même chose, ca m'aurait évité de contacter Canal et hier apres-midi Disney+ ( j'avais pas lu votre réponse avant hier soir)

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Ravi d'entendre que cela a également résolu votre dysfonctionnement avec Disney+.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus