Réponse certifiée par SFR Question résolue

une boutique SFR vend une carte SIM associée à mon numéro

Cliente tres insatisfaite
Visiteur

Bonsoir, 

Une boutique SFR a vendu une carte SIM associée à mon numéro et à mon abonnement à quelqu'un d'autre que moi.

 

Je me suis rendue compte vers midi que je ne pouvais plus émettre ni recevoir d'appel, SMS, ... "Aucun service"

J'ai contacté le service technique SFR, par chat, vers 19h, et ce, à 2 reprises. Les "techniciens" n'ont pas pu/ su répondre à mes questions et solutionné mon problème. 

Entre temps j'ai appris qu'une autre personne répondait lorsque des connaissances m'appelaient (information transmise par ces connaissances). Cette personne a indiqué que mon numéro lui avait été "donné" dans une boutique SFR. (Information transmise au service technique SFR sans résultat).

 

Ce soir vers 22h, je découvre un message de "cette boutique SFR" me "confirmant la mise en service de ma nouvelle carte SIM." et m'indiquant que "Cette activation a été réalisée à ma demande dans l'Espace SFR de xxx".  Or je n'ai fait jamais cette demande et je me trouvais à des km de cet endroit.

J'ai répondu à ce message mais l'adresse n'est pas valide.

J'ai finalement vu qu'un numéro était indiqué pour "contacter de toute urgence le service client" si "je ne suis pas à l'origine de cette demande".  Mais n'ayant pas de téléphone, il m'est impossible de les joindre.

J'ai donc suspendu ma ligne vers 22h45.

 

Je n'ai pas comment solutionner cette situation :

- qui puis-je contacter (sans téléphone) ?

- que dois-je faire ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide et vos messages

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Cliente tres insatisfaite 

 

Affaire très bizarre et très embêtante en effet, je le comprends bien, mais que je ne saurai pas comment aborder. Je ne peux répondre qu'à un point :

 


Je n'ai pas comment solutionner cette situation :

- qui puis-je contacter (sans téléphone) ?


À part le téléphone, tu peux aussi les joindre par messages électroniques ou tchats selon les autres moyens énumérés sur cette page : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Par ailleurs, tu peux aussi installer l'application SFR & Moi

  • sur ton téléphone (même sans carte SIM) ou bien celui d'un ami proche
  • puis y rentrer tes identifiants de client SFR
  • puis aller dans la rubrique Aide qui te permet de te faire rappeler à n'importe quel numéro qui te conviendra (un autre téléphone, celui de ton ami, etc.)

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Cliente tres insatisfaite 

 

Affaire très bizarre et très embêtante en effet, je le comprends bien, mais que je ne saurai pas comment aborder. Je ne peux répondre qu'à un point :

 


Je n'ai pas comment solutionner cette situation :

- qui puis-je contacter (sans téléphone) ?


À part le téléphone, tu peux aussi les joindre par messages électroniques ou tchats selon les autres moyens énumérés sur cette page : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Par ailleurs, tu peux aussi installer l'application SFR & Moi

  • sur ton téléphone (même sans carte SIM) ou bien celui d'un ami proche
  • puis y rentrer tes identifiants de client SFR
  • puis aller dans la rubrique Aide qui te permet de te faire rappeler à n'importe quel numéro qui te conviendra (un autre téléphone, celui de ton ami, etc.)

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus