Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR er SBE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

Alors voilà le problème. J'ai quitté SFR et j'ai voulu désimlocker mon portable, un Samsung Galaxy Note.

Tout d'abord seul avec le n° de débloquage fourni par SFR par mail, mais cela ne fonctionne pas, puis par chat avec un conseillé qui me donne le même code mais qui ne fonctionne toujours pas, je reçois quelques temps après un mail pour que j'envoi mon portable chez SBE pour le faire désimlocker, déjà cette pratique n'est pas normal, SFR aurait du me faire un bon pour amener mon poratable dans une boutique SFR pour prise en charge du SAV pour désimlockage. SBE me renvoi mon portable nom désimlocké parceque le portable ne s'allume pas  ? ? ? ? ! ! ! ! De qui se moque t-on ? mon poratble fonctionnait parfaitement, j'ai même fait une petite vidéo pour le cas ou car SBE a très mauvaise presse sur la toile et l'emballage était au top ! papier bulle sur plusieurs épaisseurs+ papier froissé le tout dans une boite en carton rigide en colissimo avec avis de réception et bien sur à mes frais, ça c'est du SAV SFR ! ! !

Plusieurs mails à sfr pour leur expliquer le problème et demander un SAV approprié ! les réponses ne se font pas pour enfin qu'on m'explique que mes mail ont été donné au service concerné et que je veuille bien faire preuve de patience.

Et là  ! grande surprise !  il y a 15 mn, je reçois un mail de SFR me demandant d'envoyer mon portable chez SBE pour désimlockage . . . il n'ont même pas lu mes mails, ils me prenne pour un abruti dégénéré ou quoi ?

Tout cela va finir au tribunal car je commence à croire qu'ils me prennent vraiment pour un idiot et qu'ils ne feront jamais le nécessaire.

Enfin bref, si SFR vous envoi un mail pour envoyer votre portable chez SBE, refusez, demandez un bon pour porter votre mobile dans une boutique SFR.

Bonne soirée à tout le monde

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends très bien votre mécontentement.

 

Si vous avez pris des photos ou fait une vidéo de votre mobile avant l'envoi, je vous conseille d'envoyer un courrier à cette adresse  en expliquant clairement la situation

 

N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus