Réponse certifiée par SFR Question résolue

RIO CARTE SIM NON RECEPTIONNE GREVE DE LA POSTE

XYZ5411
Visiteur

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, j'ai souscrit un Kit SFR La Carte le 16 février 2021 et je n'ai toujours pas réceptionné ma carte sim suite à une grève des services postaux dans ma ville.


Je souhaite recevoir mon RIO pour rebasculer sur un autre opérateur.

 

PS : je ne peux bien sur pas appeler le 31 79 pour avoir le RIO puisque je n'ai pas réceptionné ma carte SIM.

 

Un conseiller pourrait-il me contacter en pv afin que je communique mon numéro de téléphone pour avoir mon RIO en retour ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5411,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer votre RIO.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5411,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer votre RIO.

 

Bonne journée.

XYZ5411
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai créé le compte sur la communauté que pour cette demande.

 

Dans ce cas, merci de supprimer mon compte sur la communauté SFR svp.

 

Merci d'avance

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5411, votre compte a bien été supprimé.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus