- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RIO CARTE SIM NON RECEPTIONNE GREVE DE LA POSTE
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'ai souscrit un Kit SFR La Carte le 16 février 2021 et je n'ai toujours pas réceptionné ma carte sim suite à une grève des services postaux dans ma ville.
Je souhaite recevoir mon RIO pour rebasculer sur un autre opérateur.
PS : je ne peux bien sur pas appeler le 31 79 pour avoir le RIO puisque je n'ai pas réceptionné ma carte SIM.
Un conseiller pourrait-il me contacter en pv afin que je communique mon numéro de téléphone pour avoir mon RIO en retour ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5411,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer votre RIO.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5411,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer votre RIO.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai créé le compte sur la communauté que pour cette demande.
Dans ce cas, merci de supprimer mon compte sur la communauté SFR svp.
Merci d'avance