- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne!
L'accès à l'espace client est fermé.....
Titulaire d'une box, + de 2 lignes mobiles + d'1 ligne fixe.......Rien ne communique ensemble!
Ma carte SIM est bloquée, impossible de récupérer un code PUK pour la débloquer, SFR m'en a envoyé un à ....7 chiffres! alors qu'il en faut 8!
J'habite à l'étranger....personne ne répond.......et pas de boutique SFR bien sur!
Nouveauté: on me demande un identifiant à 4 chiffres.....alors que le mien est mon numéro de mobile....
Service lamentable, technologie du siècle dernier......vivement la fin de mon contrat!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ranchondi01
De partout dans le monde, et même sans code client d'abonné SFR, tu peux entrer en contact avec le service clients via leurs comptes officiels sur twitter ou facebook Messenger
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s