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Réponse certifiée par SFR Question résolue

"la portabilité a été annulée pour une raison technique"

lyudmylahe01
Visiteur

Bonjour;

Hier j'ai reçu ma carte SIM et je l'ai déjà activée. Au moment de l'acquisition du service SFR, j'avais demandé la portabilité de la ligne que j'avais avec Orange. Cependant, j'ai reçu un SMS de SFR indiquant que "la portabilité du 07******** vers SFR a été annulée pour une raison technique", et ils m'ont attribué un nouveau numéro. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lyudmylahe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que la portabilité demandée n'ait pas été réalisée, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller qui pourra faire un point sur votre situation en en accédant à votre dossier. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lyudmylahe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que la portabilité demandée n'ait pas été réalisée, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller qui pourra faire un point sur votre situation en en accédant à votre dossier. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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