- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"la portabilité a été annulée pour une raison technique"
Bonjour;
Hier j'ai reçu ma carte SIM et je l'ai déjà activée. Au moment de l'acquisition du service SFR, j'avais demandé la portabilité de la ligne que j'avais avec Orange. Cependant, j'ai reçu un SMS de SFR indiquant que "la portabilité du 07******** vers SFR a été annulée pour une raison technique", et ils m'ont attribué un nouveau numéro.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyudmylahe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que la portabilité demandée n'ait pas été réalisée, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller qui pourra faire un point sur votre situation en en accédant à votre dossier. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyudmylahe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que la portabilité demandée n'ait pas été réalisée, ce n'est pas normal.
Dans votre situation, pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller qui pourra faire un point sur votre situation en en accédant à votre dossier. Pour cela, passez par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.
En vous souhaitant un bon après-midi.