Bonjour
J'ai accepté une offre SFR pour mon mobile. Jusqu'à maintenant, j'étais chez Orange et SFR m'a dit que je n'avais rien à faire auprès d'eux, que c'est SFR qui s'occupait de tout pour le changement.
Là, j'ai reçu ma carte SIM pour la changer à partir du 15 décembre (+ une autre carte SIM avec 2 heures gratuites par mois, pour dépanner au cas la carte habituelle venait à ne plus marcher).
Seulement voilà : dois-je juste ouvrir le tiroir de la carte SIM et faire un échange de carte ? Ou dois-je suivre un certain nombre d'étapes pour que la carte soit acceptée par le téléphone ? Si oui, comment dois-je procéder. J'ai du mal à trouver un site sur Internet qui explique bien comment faire.
J'en profite pour demander aussi où se trouve le tiroir de la carte SIM. J'avoue ne rien y connaitre du tout.
Tout ce qui est le côté technique pour le PC et mobile, c'est du chinois pour moi. Je sais juste me servir des appareils. Je viens de perdre mon mari et c'est lui qui s'occupait de tout cela. Et il se débrouillait bien, il était très bon. Depuis qu'il n'est plus là, je suis complètement perdue.
Mon mobile est un Samsung Galaxy A7.
Merci beaucoup, beaucoup pour vos réponses