Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ligne SFR La carte

aude063
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai acheté en magasin une carte SIM SFR la carte le 4 février, je l'ai rechargée le 6 février, le me suis identifiée le 26 février.

 

Depuis le 5 mars la ligne ne marche plus, ce n'est pas un manque de crédit car je ne peux pas recevoir d'appels, de SMS, je ne peux même pas appeler le 950 pour le suivi consommation ni même le 952 pour recharger la ligne 

 

J'appelle le service client au 1023, après une certaine attente, un conseiller me répond, il me demande mon identité, me dit qu'il va vérifier et me demande de rester en ligne.

Sauf que cet abruti n'a jamais repris l'appel, il avait transféré vers un autre service, où un autre abruti désagréable m'a dit que je n'étais pas au bon endroit et qu'il fallait que j'appelle le 1023, ce que je venais de faire, et en tapant le numéro concerné ça me disait bien SFR la carte.

 

J'essaie de rappeler bien sûr, sauf qu'ils reconnaissent le numéro et refusent de me répondre avec le message que tous les conseillers sont en ligne.

 

Bref, 15€ dans le vent pour une carte sim qui ne sert plus à rien je ne peux même pas recevoir d'appels sans aucune explication.

 

La grosse αrnαquе 😡😡😡

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aude063,

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aude063,

Dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
aude063
Visiteur

De pire en pire, j'ai reçu ce jour un email me disant :

"Cher[e] MME xxx

 

Votre résiliation est effective et pour accéder à votre Espace Client ainsi qu'à vos factures sur www.sfr.fr votre identifiant est xxx. Votre mot de passe reste inchangé."

 

Pourquoi résilier ma ligne ? Je n'ai rien demandé, c'est SFR qui m'a désactivé alors que j'avais payé et identifié la ligne à mon nom....

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aude063,


Je comprends votre déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus