Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème imessage et esim

jeromejo05
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

je viens d'installer une esim sur mon iphone et depuis je n arrive plus a utiliser imessage, j ai tenté de le désactivé, de réinitialisé les réglages réseau mais rien n y fait, il me marque toujours en cours d'activation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeromejo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR😉

 

Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jeromejo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR😉

 

Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus