Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème imessage et esim

jeromejo05
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

je viens d'installer une esim sur mon iphone et depuis je n arrive plus a utiliser imessage, j ai tenté de le désactivé, de réinitialisé les réglages réseau mais rien n y fait, il me marque toujours en cours d'activation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromejo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR😉

 

Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromejo05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR😉

 

Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus