- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème imessage et esim
Bonjour la communauté,
je viens d'installer une esim sur mon iphone et depuis je n arrive plus a utiliser imessage, j ai tenté de le désactivé, de réinitialisé les réglages réseau mais rien n y fait, il me marque toujours en cours d'activation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2021 11h52
Bonjour @jeromejo05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR. 😉
Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2021 11h52
Bonjour @jeromejo05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans ce genre de situation où la personne n'arrive plus à effectuer un appel ou envoyer un SMS, ou encore n'a pas d'accès à l'Internet mobile ou autres, il est recommandé de se rendre dans une Boutique SFR ou contactez le Service Client SFR. 😉
Si vous souhaitez en savoir + sur l'eSIM, vous pouvez vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une belle journée !