Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème esim

Visiteur

Bonjour, 

j'ai acheté une montre connecté 4G, mais je n'arrive pas à l'activer. On me demande de scanner un qr code à l'aide de mon téléphone, or je n'ai pas l'option ajout d'un forfait dans mes paramètres. 

Que faire ?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème esim

Expert SFR

Bonjour @helios1007 pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de téléphone ?
S'agit-il d'un smartphone Android ou iOS ? Si android, donnez-moi, s'il vous plaît, la marque et le modèle de ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème esim

Visiteur

Bonjour Yann, il s'agit d'un Oppo f11 pro sous android

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème esim

Expert SFR

Merci pour ce retour @helios1007
Je pense qu'en effet votre mobile n'est pas compatible avec l'option E-sim. La liste de ces derniers est mentionnée sur l'Assistance SFR :

 

Liste des iPhone sous iOS 12 compatibles avec l'eSIM SFR au 18/05/2020

  • iPhone XS et XS Max
  • iPhone XR
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
  • iPhone XS
  • iPhone SE (2020)

 

Liste des smartphones Android compatibles avec l'eSIM SFR au 18/05/2020

  • Google Pixel 3
  • Huawei P40 et P40 Pro
  • Motorola RAZR
  • Samsung Galaxy Fold
  • Samsung Galaxy S20, S20 5G, S20+, S20+ 5G et S20 Ultra
  • Galaxy Z

Voici la liste des montres connectées compatible avec l'option :

  • une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891 ou Series 4 A2007 et A2008 ou Serie 5) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !