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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème esim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai acheté une montre connecté 4G, mais je n'arrive pas à l'activer. On me demande de scanner un qr code à l'aide de mon téléphone, or je n'ai pas l'option ajout d'un forfait dans mes paramètres. 

Que faire ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, 
Je pense qu'en effet votre mobile n'est pas compatible avec l'option E-sim. La liste de ces derniers est mentionnée sur l'Assistance SFR :

 

Liste des iPhone sous iOS 12 compatibles avec l'eSIM SFR au 18/05/2020

  • iPhone XS et XS Max
  • iPhone XR
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
  • iPhone XS
  • iPhone SE (2020)

 

Liste des smartphones Android compatibles avec l'eSIM SFR au 18/05/2020

  • Google Pixel 3
  • Huawei P40 et P40 Pro
  • Motorola RAZR
  • Samsung Galaxy Fold
  • Samsung Galaxy S20, S20 5G, S20+, S20+ 5G et S20 Ultra
  • Galaxy Z

Voici la liste des montres connectées compatible avec l'option :

  • une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891 ou Series 4 A2007 et A2008 ou Serie 5) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de téléphone ?
S'agit-il d'un smartphone Android ou iOS ? Si android, donnez-moi, s'il vous plaît, la marque et le modèle de ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann, il s'agit d'un Oppo f11 pro sous android

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, 
Je pense qu'en effet votre mobile n'est pas compatible avec l'option E-sim. La liste de ces derniers est mentionnée sur l'Assistance SFR :

 

Liste des iPhone sous iOS 12 compatibles avec l'eSIM SFR au 18/05/2020

  • iPhone XS et XS Max
  • iPhone XR
  • iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max
  • iPhone XS
  • iPhone SE (2020)

 

Liste des smartphones Android compatibles avec l'eSIM SFR au 18/05/2020

  • Google Pixel 3
  • Huawei P40 et P40 Pro
  • Motorola RAZR
  • Samsung Galaxy Fold
  • Samsung Galaxy S20, S20 5G, S20+, S20+ 5G et S20 Ultra
  • Galaxy Z

Voici la liste des montres connectées compatible avec l'option :

  • une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891 ou Series 4 A2007 et A2008 ou Serie 5) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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