Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'activation eSIM

philippeto02
Visiteur

Bonjour

Je suis également dans ce cas : activation esim impossible avec iphone SE : que faire ?

Merci par avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de vos problématiques respectives. 

Vous remerciant pour votre patience. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
bertux
Contributeur en Herbe

Je vais faire mon dernier retour d'expérience concernant l'e-sim que j'avais commandé.

Après un appel au service client une conseillère m'a fait effacer le profil esim alors qu'il est bien indiqué partout de ne pas le faire. Je lui ai demandé si elle était sur d'elle, réponse : oui monsieur !

 

Bien évidemment je n'ai pas pu remettre le profil esim, elle m'a donc passé au niveau supérieur (sois disant) ils ne m'ont jamais rappelé ...

 

La esim a été activée 1 an après (non je ne rigole pas) et a cette occasion ils ont désactivé ma carte sim traditionnelle un vendredi soir.

 

J'ai été obligé de me rendre dans un espace SFR ou l'incompétence était encore flagrante.

 

Le conseiller SFR de l'espace SFR n'arrivait pas a ré-activé une sim, il a donc téléphoné je ne sais ou, ou on lui a demande de refaire un sim (encore). ..

 

Au bout de 2 heures ça a fini par fonctionné mais à la facture suivante SURPRISE !!! Ils m'avaient facturé les 2 cartes sim qui ont été utilisé dans l'espace SFR alors que je n'y étais pour rien.

 

Pour la esim on m'a demandé de refaire une demande que bien évidemment je n'ai pas redemandé.

 

Du coup si je peux donner un conseil c'est : N'effacer pas le profil esim même si c'est un conseiller qui vous le demande et soyez patient ...

stephanebo04
Visiteur

Bonsoir, j ai tenté à plusieurs reprises de commander une carte esim soit par l’application, soit par le service client- je recois un mail comme quoi je vais recevoir le qr code qui finalement n arrive jamais… on me demande de contacter le service client ( à nouveau) ou de me rendre en agence… après toutes ses mésaventures et retours au point de depart, la solution me paraît semble-t-il de changer pour mes deux lignes (pro et perso) d opérateur?  

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de vos problématiques respectives. 

Vous remerciant pour votre patience. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus