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Problème consultation de solde au 950

Bonjour il est impossible depuis le 11/07 de consulter le solde en faisant 950 par tel ou sms

La réponse est une erreur technique est survenue 

Quand est ce que ce sera réparé svp 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
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Re: Problème consultation de solde au 950

Expert SFR

Bonjour @christinelaval53

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés. 

 

Rencontrez-vous également ce problème sur les autres supports de consultation de solde ? 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance, les autres moyens de le consulter sont les suivants : 

 

  • connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

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