Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation donnés cellulaires Apple Watch ultra

TheoT
Visiteur

Bonjour , bonsoir je voudrais savoir si vous aussi vous aviez déjà rencontré de problème et comment le résoudre svp , je m’explique tout d’abord je viens d’à quérir une Apple Watch ultra mais me soucis quand je vais pour activer les données cellulaires cela ne fonctionne pas ça me marque erreur 500 et je peux rien faire j’ai appelé le servies client et il me dise que rien ne bloque de leur coter … alors si vous aviez des solutions svp (ps: j’ai déjà déjumeller la montre du téléphone puis ressayer en vin , désinstaller l’application) merci à vous 

 

cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo 10,


Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Ludo 10
Visiteur

J ai exactement le même problème que vous. Une fois les identifiants et le mot de passe mis ça échoue en erreur 500. Un technicien doit me rappeler depuis déjà 2 jours. Je viens de faire une migration et tout fonctionnait bien.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TheoT et @Ludo 10  


Peut-être qu'@Alexis pourra vous en dire plus ? Merci d'avance 🙂

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ludo 10,


Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus