- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème activation donnés cellulaires Apple Watch ultra
Bonjour , bonsoir je voudrais savoir si vous aussi vous aviez déjà rencontré de problème et comment le résoudre svp , je m’explique tout d’abord je viens d’à quérir une Apple Watch ultra mais me soucis quand je vais pour activer les données cellulaires cela ne fonctionne pas ça me marque erreur 500 et je peux rien faire j’ai appelé le servies client et il me dise que rien ne bloque de leur coter … alors si vous aviez des solutions svp (ps: j’ai déjà déjumeller la montre du téléphone puis ressayer en vin , désinstaller l’application) merci à vous
cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo 10,
Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai exactement le même problème que vous. Une fois les identifiants et le mot de passe mis ça échoue en erreur 500. Un technicien doit me rappeler depuis déjà 2 jours. Je viens de faire une migration et tout fonctionnait bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludo 10,
Sans réponse de la Communauté, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour qu'il vous vienne en aide :).
Bonne journée !