Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité Numéro Mobile
Bonjour,
J'ai fait une demande de forfait mobile avec une portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur. Si je regarde le suivi de commande tout est OK. Toutefois, la Sim que j'ai recu porte sur un autre numéro.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luche04,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luche04,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire le point avec un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes