Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de données mobiles ni téléphoniques depuis retour de l'étranger

yoannsfr
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis mon retour de Belgique avant-hier, je ne peux ni utiliser mes données mobiles ni téléphoniques car je n'ai plus de réseau, alors que tout cela fonctionnait très bien à l'étranger, après avoir alors seulement activer les données en itinérance à ce moment-là.

Or, ma carte SIM fonctionne dans un autre téléphone. J'ai pourtant refait une recherche pour reconnecter au réseau de ma carte SIM, rien n'y fait.

 

Des personnes ont-elles déjà eu ce problème ?

Merci !

Yoann

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yoannsfr,


Dans votre situation je vous invite à consulter la page de l'Assistance dédiée au paramétrage de l'APN, celle-ci pourra probablement vous aider à régler ce dysfonctionnement au niveau de votre téléphone.


Si le problème persiste, je vous suggère de vous tourner vers un technicien disponible via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yoannsfr,


Dans votre situation je vous invite à consulter la page de l'Assistance dédiée au paramétrage de l'APN, celle-ci pourra probablement vous aider à régler ce dysfonctionnement au niveau de votre téléphone.


Si le problème persiste, je vous suggère de vous tourner vers un technicien disponible via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
yoannsfr
Visiteur

Merci pour votre réponse, les paramètres des APN sont déjà ceux qui sont sur le lien que vous m'avez envoyé, je n'ai donc rien à modifier, cela ne résout donc malheureusement pas mon problème.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yoannsfr,


Dans ce cas, comme indiqué dans mon précédent message, je vous invite à contacter un technicien via le chat technique


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus