Ouverture de ligne mobile: Portabilité d'Orange vers SFR toujours pas mise en oeuvre ???

RslBl1
Visiteur

J'ai commandé le 7 Mai l'ouverture avec portabilité depuis orange, d'une ligne mobile SFR avec l'achat d'un IPHONE 7. De retard en retard de livraison je n'ai eu accès à l'IPHONE et la carte SIM que ce jour 27 Mai. SFR sans rien dire a pris l'initiative le 18 Mai de programmer l'activation de la ligne avec portabilité pour le 22 Mai alors que je n'avais pas reçu la commande. J'ai appelé régulièrement le 1023 pour solutionner le problème, en vain.  J'ai pu enfin aujourd'hui installer ma nouvelle carte SIM et je constate quelle est activée avec un numéro "provisoire". J'appelle le 1023 qui me dit: "l'activation de la portabilité est programmée à 15H17, elle sera effective dans les 4 Heures et vous récupèrerez votre ancien numéro". Résultat 10h après la portabilité n'est toujours pas effectuée et depuis aujourd'hui j'ai donc mon abonnement Orange qui court toujours et l'abonnement SFR déjà payé mais avec un numéro que je n'ai jamais demandé !!   depuis plusieurs jours les conseillers SFR me disent n'importe quoi et ne règlent pas le problème !! Que faire ????

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @RslBl1 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable expérience que vous vivez actuellement. Qu'en est-il de la situation aujourd'hui? Avez-vu pu récupérer votre numéro?

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pourrons donc pas plus vous venir en aide. Vous devez passer par un conseiller qui lui pourra accéder à votre dossier pour débloquer la situation. N'hésitez pas à relancer le Service Client, mais en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous encourage à revenir vers nous pour nous faire part de la suite des événements. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus