Carte Sim
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

J'avais un ancien téléphone Staraddict 3 de SFR qui fonctionne encore très bien, et je l'ai donné à une amie qui a encore un tout vieux téléphone à clapet tout petit et pour faire des photos, c'est pas génial du tout, elle est allée chez Bouygues pour le faire débloquer et on lui a dit qu'il faut le code réseau de SFR, ou le trouver.

Merci si vous pouvez m'aider !

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Où trouver le code réseau de SFR pour débloquer un téléphone

Client Top Contributeur

Bonjour @michelpi01 

Si tu es encore client SFR , tu peux passer par ton espace client en suivant la procédure mentionnée sur cette page :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html 

Ou bien contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat "  , afin d'obtenir le code de désimlockage.

Autrement, il faudra joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Où trouver le code réseau de SFR pour débloquer un téléphone

Visiteur

J'avais un ancien téléphone Staraddict 3 de SFR qui fonctionne encore très bien, et je l'ai donné à une amie qui a encore un tout vieux téléphone à clapet tout petit et pour faire des photos, c'est pas génial du tout, elle est allée chez Bouygues pour le faire débloquer et on lui a dit qu'il faut le code réseau de SFR, ou le trouver.

Merci si vous pouvez m'aider !

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté