- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro de commande
J’essaye d’activer ma carte SIM vu que je l’ai acheter hier et j’ai déjà pas de crédit donc normal je dois l’activer pour avoir du crédit, mais on me demande le numéro de commande un numéro de 10 chiffres que je n’ai reçu nul part ni en sms ni en mail. Pouvez vous me dire comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chahinez011
Si à ce jour vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre carte SIM, et que vous n'avez pas retrouvé votre numéro de commande, je vous invite fortement à joindre directement un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chahinez011
Quel type de carte sim as-tu acheté ? SFR la Carte ? Où l'as-tu acheté ?
" on me demande un numéro de commande " ... Qui de demande ce numéro :espace client, téléphone, etc... des précisons seraient utiles..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chahinez011
Si à ce jour vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre carte SIM, et que vous n'avez pas retrouvé votre numéro de commande, je vous invite fortement à joindre directement un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.