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Numéro de commande non valide
Le numéro de commande qui m'a été donné ne fonctionne pas et est "non valide" quand je tente de l'utiliser pour activer la SIM
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laetitiasa06,
Le numéro de commande ainsi que le récapitulatif de celle-ci vous sont envoyés par mail à l'adresse que vous avez fournie. Vous pouvez vérifier le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, afin de récupérer le bon numéro.
D'autre part, si la ligne a déjà été mise en service, vous aurez accès directement à votre espace client en utilisant votre numéro de votre ligne comme identifiant.
Par ailleurs, veuillez noter que si la commande a été passée dans une boutique SFR, la carte SIM serait activée uniquement par le distributeur. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR où tout est bien détaillé.
Si vous avez besoin de plus d'informations, je serais ravi de vous aider.
Bon après-midi.
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Bonjour @laetitiasa06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @AlaeT (merci à toi) qui pourra sans doute vous suggérer une piste.
Bonne journée.
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Bonjour @laetitiasa06,
Le numéro de commande ainsi que le récapitulatif de celle-ci vous sont envoyés par mail à l'adresse que vous avez fournie. Vous pouvez vérifier le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, afin de récupérer le bon numéro.
D'autre part, si la ligne a déjà été mise en service, vous aurez accès directement à votre espace client en utilisant votre numéro de votre ligne comme identifiant.
Par ailleurs, veuillez noter que si la commande a été passée dans une boutique SFR, la carte SIM serait activée uniquement par le distributeur. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur cette page d'assistance SFR où tout est bien détaillé.
Si vous avez besoin de plus d'informations, je serais ravi de vous aider.
Bon après-midi.
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Bonjour s’il vous plaît pour pour bloquer la carte SIM, j’ai perdu
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Bonjour @maissama01,
Concernant votre demande de blocage de carte SIM, je vous invite à suivre les pistes énoncées sur cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée.